J'étais juste venu demander des conseils pour un TLR et me voilà à suivre 40 appareils différents sur eBay, à vouloir me mettre au télémétrique, au grand format, à l'agrandisseur etc ... et j'aime ça

Choisi la viole ! Un Leica avec un Summaron, tu en trouveras des tas !scordatura a écrit :et puis l'autre jour j'ai vu une viole d'amour (sorte d'alto à 14 cordes)...![]()
C'est grave docteur ?
Sonny Boy Havidson a écrit :Choisi la viole ! Un Leica avec un Summaron, tu en trouveras des tas !scordatura a écrit :et puis l'autre jour j'ai vu une viole d'amour (sorte d'alto à 14 cordes)...![]()
C'est grave docteur ?
Tu as déjà essayer le Hardanger fiddle ?
Ouais bah rigole pas trop toi !floguill a écrit :
Quand je lis ça dans la section "transactions entre amis", je me dis qu'il faudrait en désintoxiquer certains...Sonny Boy Havidson a écrit :Il y avait déjà eu un certain Kiev IV qui a écumé tout le forum de la même manière !Eusaebius a écrit :Ce XD5 a envie de voyager, on dirait...
monbon a écrit :Et ben moi j'ai craqué pour un deuxième rolleiflex, un F cette fois çi, mais toujours avec le planar 75f3.5, je l'ai eu avec les rolleinars 1 et 2 que je cherchais depuis des lustres, ils m'ont servi d'alibi pour craquer sur magnifique rolleiflex.
Swirlons en coeur mon amiGeorgesh a écrit :Alors swirlons...Merci pour tes explications
Facile !floguill a écrit :Swirlons en coeur mon amiGeorgesh a écrit :Alors swirlons...Merci pour tes explications
![]()
Pour la petite explication je suis actuellement à la recherche d'objo ayant une très forte personnalité mais dont on ne peut pas dire d'eux qu'ils soient objectivement bon. Donc je dis oui au vignettage, oui à la mauvaise définition périphérique et non au super piqué, au super contraste et aux multi-couches du 3ème millénaire
J'y ai pensé très très sérieusement mais je laisse tomber l'idée pour le moment. Il est encore trop tôt pour moi (je me considère comme un gros novice), je m'y mettrai quand j'aurais plus de bouteille. Et sinon, mon scanner ne prends pas le GF. Enfin, je ne pratique pas encore le tirage et je serais frustré de faire du GF sans passer par la case agrandisseur.ALambix a écrit :Facile !floguill a écrit :Swirlons en coeur mon amiGeorgesh a écrit :Alors swirlons...Merci pour tes explications
![]()
Pour la petite explication je suis actuellement à la recherche d'objo ayant une très forte personnalité mais dont on ne peut pas dire d'eux qu'ils soient objectivement bon. Donc je dis oui au vignettage, oui à la mauvaise définition périphérique et non au super piqué, au super contraste et aux multi-couches du 3ème millénaire
Tu achètes une vieille chambre 13*18 à Georgesh, et tu y montes de vieilles optiques en laiton !!!!!
Je voulais acheter celui de Sonny Boy car cela fait longtemps que je projette l'achat d'un Summar, je t'en avais d'ailleurs déjà parlé georgesh. Mais j'ai déjà un Summitar et je ne suis pas certains qu'il soit indispensable d'avoir les deuxGeorgesh a écrit :Essaye un summar....
Pour acheter quoi ?Sonny Boy Havidson a écrit :Sinon, je suis en voie de guérison. J'ai ainsi vendu en un mois : le Leica III f, l'Exakta, le Foca et le Hi-Matic 7s noir.