Rolleiflex old standard 1934...

Je me doutais bien que t'as poireauté un petit momentBizounours a écrit :Rien n'est venu malheureusement ! merci !
Excellente scène, et joliment composée en prime (j'aime bien ce poteau juste devant le nez de la jeune femme, et l'ensemble sapin-arche de grosses pierres)daouar a écrit :Dernière vue de la pellicule... Le temps que je mette le 135mm, que je fasse le cliché, que je rage parce que c'était le dernier, que je rembobine et change le film, la madame était partie
Que oui c'est d'la street ! La première est bien sympa et la troisième quasi parfaite (j'aurais juste aimé avec un peu moins de pdc... mais ça avait l'air lumineux)ramuntxo a écrit :"On the street" ou "dans les parcs" ? Entre les deux
J'adore !!daouar a écrit :Dernière vue de la pellicule... Le temps que je mette le 135mm, que je fasse le cliché, que je rage parce que c'était le dernier, que je rembobine et change le film, la madame était partie![]()
Spotmatic & CZJ Sonnar 135/3.5 / Tri-x Xtol stock.
@Bizounours : Le cadre était là, commence alors l'attente ... frustrantGeckos a écrit : (j'aurais juste aimé avec un peu moins de pdc... mais ça avait l'air lumineux)