mouahahahahahaahaaaaaaaaapanda589 a écrit :Il vaut mieux avoir des douilles coûteuses que...Bon, je![]()
![]()
![]()

mouahahahahahaahaaaaaaaaapanda589 a écrit :Il vaut mieux avoir des douilles coûteuses que...Bon, je![]()
![]()
![]()
Moi je l'aurai mise dans Animaux peu communsBokey Shutter a écrit :Dans mon fauteuil favori, une Graflex et un déclencheur souple à poire avec trois mètres de tube pour modèle réduit ( tube pour le carburant, le vendeur n'en avait jamais vu acheter autant, d'habitude on lui en prend dix cm !!! )
Mais saura on jamais les raisons de la colère
hassen 007.tif by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Haahahahahapanda589 a écrit :Il vaut mieux avoir des douilles coûteuses que...Bon, je![]()
![]()
![]()
franchement, les morpions faut être initié pour les voir et dans ce cas là ce serait un délit !!!thecoin a écrit :Moi je l'aurai mise dans Animaux peu communsBokey Shutter a écrit :Dans mon fauteuil favori, une Graflex et un déclencheur souple à poire avec trois mètres de tube pour modèle réduit ( tube pour le carburant, le vendeur n'en avait jamais vu acheter autant, d'habitude on lui en prend dix cm !!! )
Mais saura on jamais les raisons de la colère
hassen 007.tif by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
![]()
![]()
![]()
Alors, en la voyant je ne pense pas en premier lieu à un autoportrait, mais plutôt à un jeu sur les reflets.L'Oeil du Chat a écrit :Première participation ici, l'autoportrait n'est pas un de mes exercices récurrents.
En revanche, j'aurai besoin de retours et d'avis sur ce que vous comprenez de l'image, car c'est pour un thème imposé pour l'expo de fin d'année de mon photo club : Miroir / Reflets.
Je ne suis pas pleinement satisfait de l'image, c'est un tirage fait un peu à la va-vite mais avant d'approfondir j'aimerais savoir si mon idée fonctionne.
Merci d'avance!
C'est un sandwich pâté de foie/dents ?Bokey Shutter a écrit :Dire qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai été dentiste ! Je suis tombé bien bas![]()
Et qu'as tu compris justement? Voir si mon image est assez claire (même floueRaoulPouetPouet a écrit : Alors, en la voyant je ne pense pas en premier lieu à un autoportrait, mais plutôt à un jeu sur les reflets.
Au premier regard j'ai été un peu dérouté parce que l'ensemble de la scène est légèrement flou, jusqu'à ce que je trouve le miroir, et là j'ai compris.
J'aime bien le costume, le côté daté, chouette photo !
Alors, pour moi c'est quelqu'un d'enfermé qui regarde un miroir, qui lui renvoie sans doute son image...L'Oeil du Chat a écrit : Et qu'as tu compris justement? Voir si mon image est assez claire (même floue)
bien vuBokey Shutter a écrit :J'irais à l'essentiel, je dirais que le costard est trop grand !