Mon pseudo c'est la faute à me parents... c'est juste mon prénom

Haha moi c’est pareildiego a écrit :Salut,
Je croyais que c’était le nom d'un tueur à gages de la photo en NB....diego a écrit :Salut,
Attention Gilles, il faut jamais taquiner un tueur à gages... surtout s'il sait où tu habitesGilles-34 a écrit :Je croyais que c’était le nom d'un tueur à gages de la photo en NB....diego a écrit :Salut,
[...]
OriginalMarc Aurèle B. a écrit :C'est mon nom
Je ne veux pas imaginer ton mot de passe020993 a écrit :Hello !
Je ne serais pas très originale en annonçant que c'est ma date de naissance. Les histoires de certains sont plutôt étonnantes !
Mais justement c'est trompeur ! Enfin j'imagine.. Et j'espèrediego a écrit :Je ne veux pas imaginer ton mot de passe020993 a écrit :Hello !
Je ne serais pas très originale en annonçant que c'est ma date de naissance. Les histoires de certains sont plutôt étonnantes !![]()
L'as tu déposé ?DjaiSsih a écrit :Bonjour tout le monde !
DjaiSsih, pourquoi ? Tout simplement pour tourner en dérision -- vers la fin des années "nonantes" -- les aficionados de l'anglomanie. Mes jeunes collègues ingénieurs avaient trouvé amusant de me surnommer ainsi, alors que je m'escrimais à leur faire apprécier toute la richesse du parler français... Je les ai pris au mot en orientalisant l'écriture phonétique de mes initiales JC prononcées à la Shakespeare, mode Californie.
Du coup, cela m'est resté et même mes petits-enfants, la retraite venue, m'appellent Papy Djaissih !