julius23 a écrit :Après un olympus OM2 reçu la semaine dernière, le facteur a posé un gros carton aujourd'hui !!![]()
![]()
![]()
Beau choix!julius23 a écrit :Après un olympus OM2 reçu la semaine dernière, le facteur a posé un gros carton aujourd'hui !!![]()
![]()
![]()
[...]
+1 ! Mais en quoi a-t-il besoin d'une révision ?xXx a écrit :Bingo
Super combo !! Bien jouéJules Biron a écrit :Trouvé : un Minolta X700 de secours avec son 85mm f/2 à même pas le prix du boitier![]()
Je n’y croyais pas trop jusqu’à l’avoir sous les yeux, et il est nickelStagire a écrit :Super combo !! Bien joué![]()
(moins j'en ai pas de 85 mm rokkor![]()
)
Extérieurement il est beau mais à l'intérieur l'humidité a fait des dégâts. J'ai décoincé un ou deux trucs mais pour la suite je pense que l'intervention d'un pro ne serait pas de trop. Vu ce que je l'ai payé et ce qu'il cote il restera correct en prix même après une révision.myanmar a écrit :+1 ! Mais en quoi a-t-il besoin d'une révision ?xXx a écrit :Bingo
J'ai trois verres de visée dans la mallette dont, à priori, celui d'origine. Les verres spéciaux ont une loupe au milieu. Je pense qu'ils étaient livrés avec les adaptations car il me semble bien qu'ils sont identiquesOriu a écrit :Olympus était l'un des plus gros fabriquant de fibroscope et endoscope et c'est normal qu'il propose les boitiers de sa marque. J'ai utilisé un peu ce matériel, les boitiers sont standards avec un dépoli simple sans stigmomètre ou microprisme à cause de l'application.
Content pour toi !eric.c a écrit :
Extérieurement il est beau mais à l'intérieur l'humidité a fait des dégâts. J'ai décoincé un ou deux trucs mais pour la suite je pense que l'intervention d'un pro ne serait pas de trop. Vu ce que je l'ai payé et ce qu'il cote il restera correct en prix même après une révision.