Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
En voyant la photo, je me rends compte qu'il y a encore moyen de faire mieux. Je vais y retourner avec un 50mm, voir un blad...
J'ai envoyé la photo au photographe qui expose.
Edit: Ou la chambre pour avoir vraiment juste ma tronche
Oui, c'est original...mais pourquoi ne t'es tu pas placé bien entre les deux portraits...?...j'ai l'impression que la compo en aurait été plus équilibrée. (AMHA bien sûr !)
J'ai essayer de me mettre au milieu mais ça faisait vraiment trop "centré", L'idée serai de rester dans la même composition,mais de donner plus de place au portrait au dessus de mon épaule.
P@dh a écrit :Oui, c'est original...mais pourquoi ne t'es tu pas placé bien entre les deux portraits...?...j'ai l'impression que la compo en aurait été plus équilibrée. (AMHA bien sûr !)
P@dh a écrit :Oui, c'est original...mais pourquoi ne t'es tu pas placé bien entre les deux portraits...?...j'ai l'impression que la compo en aurait été plus équilibrée. (AMHA bien sûr !)
P@dh.
Idem!
Pour moi la photo c'est top comme ça niveau cadrage compo mais ça fait trop petit...... on à envie de voire se "rectangle" bien plus gros et donc plus present .....HAMA
Le premier fait un peu oeil d'insecte, et sur le deuxième c'est moi ou tu es en slip super échancré façon string ? (reflet qui apparait dans la boule du bas, si je puis dire...)
Le premier fait un peu oeil d'insecte, et sur le deuxième c'est moi ou tu es en slip super échancré façon string ? (reflet qui apparait dans la boule du bas, si je puis dire...)