Promis j'arrête les hors sujets.

Sinon re-Ô joie, j'ai cru entendre qu'il y avait une boutique argentique sur angers, bonne infos ou intox? L'un de vous est il d'angers?
Gabou a écrit :Héhé bonnes photos avec ta S... alors !
EDIT : Un pécheur.
ouais,tchau42 a écrit :Avec le correcteur dioptrique tu enlèves donc les lunettes pour prendre la photo?
je suis dans le meme cas, c est bien emmerdant avec mon M2, je m entraine 2 yeux ouverts mais quelle galerephildu24 a écrit :Oeil directeur gauche, j'ai donc les 2 verres collés à l'appareil
Et les gars, vous faites de la photo, pas du tir au fusil hein !!!!!!!Habib a écrit :je suis dans le meme cas, c est bien emmerdant avec mon M2, je m entraine 2 yeux ouverts mais quelle galerephildu24 a écrit :Oeil directeur gauche, j'ai donc les 2 verres collés à l'appareil
Très bonne question l'ami ! Et en fait la réponse est très simple : je suis passé il y a quelques mois au photographe de ma ville natale pour savoir s'il faisait encore du 120 : et bien nondb8x11 a écrit :benichka : c'est pas toi qui a un objo qui ouvre à 1.9 ?
Alors pourquoi un film à 800 ? Du 200 était bien suffisant.
Ça c'est pas faux x) je m'en suis déjà aperçu... Et les quelques rares portrait que j'ai fait sans l'aide du stigmo à 1.9 sont pas très net... La faute aussi à mes lunettes que je devrais changer -_- (mais oui bien sûr je me trouve des excusesanalogic-man a écrit :Travaille déjà à 2,8 en moyen format, et pour du portrait rapproché, tu découvriras ce que c'est une profondeur de champ minime.
analogic-man a écrit :Travaille déjà à 2,8 en moyen format, et pour du portrait rapproché, tu découvriras ce que c'est une profondeur de champ minime.