Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô joie !
- xXx
- Membre de l'association
Re: Ô joie !
Ô Joie
je viens d'acheter un agrandisseur Agfa C66 avec deux objectifs Nikon.
Un amateur sérieux et soigneux qui est passé au digital compte déménager et il voulait s'en débarasser.
Ça a fait mon affaire.
Ô joie.
je viens d'acheter un agrandisseur Agfa C66 avec deux objectifs Nikon.
Un amateur sérieux et soigneux qui est passé au digital compte déménager et il voulait s'en débarasser.
Ça a fait mon affaire.
Ô joie.
-
- Gourou
J'ai tendance à penser que ce forum nous unit peut-être un peu plus que le simple partage/critique de nos photos... Se lâcher ici n'est pas si mal, je pense... Sans aller dans l'excès hein! Peut être en SE modérant un peu?
Allez, pour se fair pardonner, on poste tous une photo!
Et pour finir: O joie j'aime de plus en plus la photo et j'ai l'impression d'avancer! (même si ça ne se voit pas encore...
)
Allez, pour se fair pardonner, on poste tous une photo!

Et pour finir: O joie j'aime de plus en plus la photo et j'ai l'impression d'avancer! (même si ça ne se voit pas encore...

- analogic-man
- Super Gourou
Je trouve que ça se voit ! Même si je ne fais qu'une petite minorité, les arguments des autres forumeurs ne font pas que j'aime moins la photo de Serge !
- Sonny Boy Havidson
- Super Gourou
De mon expérience de modérateur en semi-retraite sur un autre forum : quand on à lire les messages de tout le monde et que le tiers ou la moitié de des nouveaux posts sont dans le même fil et pour ne rien apporter de constructif, ça fini par énerver et ça décourage les bonnes volontés.Cedric92 a écrit :Moi je trouve ça plutôt rigolo et sympa d'avoir deux fils dédiés à nos joies et désillusions quotidiennes, ça permet de rire un peu ou de partager certaines galères. Ce ne sont que deux fils sur l'ensemble du forum après tout...
Il y a des tas de sujets intéressants sur ce forum. Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ai pas plus d'activité dans les rubriques où l'on poste des photos.
Sur ce, j'arrête de mettre de l'huile sur le feu.
-
- Gourou
Merci!!!Je trouve que ça se voit ! Même si je ne fais qu'une petite minorité, les arguments des autres forumeurs ne font pas que j'aime moins la photo de Serge !

- analogic-man
- Super Gourou
De rien ! Ceci dit, écoute quand-même les autres qui sont sans doute plus visés que moi : cherche toujours la perfection, ne soit jamais content de toi-même, et t'avanceras !
Sur ce
, ma couette m'attend, ça nous cause des problèmes de ménages quand elle m'attend de trop ! 
Sur ce

- Mael
As-tu pensé à consulter un médiateur de concubinage ?analogic-man a écrit :ma couette m'attend, ça nous cause des problèmes de ménages quand elle m'attend de trop !

Hé, les mecs, votre vie privée ne regarde que vous !

Genre : je vais me coucher, mais avant je vais me laver les dents, faire un gros popo, et pas faire trop de bruit pour pas réveiller moumoune parce qu'en ce moment moune et moi ça va pas trop...

Modifié en dernier par Mael le mercredi 06 mai 2009 22:52, modifié 1 fois.
-
- Super Gourou
n'oublie pas de faire pipi et de mettre un paquet de kleneex sur la table de nuit
- analogic-man
- Super Gourou
Ben ouais, j'suis enrhumé ces temps-ci... Bon 

- zacharie
- Super Gourou
Passé la soirée d'hier avec une centaine d'autres privilégiés (concert privé) en compagnie de Jacky Terrasson et Michel Portal... Jacky c'était la troisième fois que je l'entendais mais Michel la première en live... Putain quelle baffe... Moi qui disais ne pas aimer la clarinette... J'en suis encore tout tourneboulé...
- charan
- Super Gourou
Là je suis sévèrement jaloux.zacharie a écrit :Passé la soirée d'hier avec une centaine d'autres privilégiés (concert privé) en compagnie de Jacky Terrasson et Michel Portal... Jacky c'était la troisième fois que je l'entendais mais Michel la première en live... Putain quelle baffe... Moi qui disais ne pas aimer la clarinette... J'en suis encore tout tourneboulé...
- Népo
- Super Gourou
La classe, effectivement... Portal je l'entendrai mardi soir avec Mino Cinelu, ça risque d'être intéressant
Dans le cadre du festival Ateliers jazz de Meslay-Grez, on aura aussi droit à Ceccarelli et Pierre-Alain Goualch autour des chansons de Gainsbourg, et une belle rencontre que j'attends avec impatience entre Médéric Collignon et Carole Hémard, tous deux improvisateurs assez débridés !
Carole Hémard participe en plus à une journée de rencontre musicale ce vendredi pour les musiciens du département (et quelques autres journées pour les élèves de l'école de musique locale), j'ai hâte !
Baptiste

Carole Hémard participe en plus à une journée de rencontre musicale ce vendredi pour les musiciens du département (et quelques autres journées pour les élèves de l'école de musique locale), j'ai hâte !
Baptiste
-
- Super Gourou
Je viens de recevoir un zoli 210mm f5.6 Caltar-S II MC sur Copal No.1... pour une misere...
@+
Christophe
@+
Christophe
- analogic-man
- Super Gourou
Je viens d'apprendre que je déménage 

-
- Super Gourou
Super Michel.analogic-man a écrit :Je viens d'apprendre que je déménage
Ton rhume va mieux ?
Tu as fait popo ?
Ta mère t'a rendu ton appareil confisqué ?
Tu as le droit de regarder la télé ce soir ?
As tu lu ce qu'on a demandé il y a peu dans cette rubrique ?
- xXx
pour aller où?analogic-man a écrit :Je viens d'apprendre que je déménage
t'auras la place pour une chambre noire et un studio?
- ibraz
- Super Gourou
Ô joie!
L'obturateur de mon eos 600 est de nouveau fonctionnel!
edit: et après avoir feuilleté le bouquin de RSF sur Don Mc Cullin, l'inspiration est revenue!
Dommage qu'il pleuve à torrents...
L'obturateur de mon eos 600 est de nouveau fonctionnel!
edit: et après avoir feuilleté le bouquin de RSF sur Don Mc Cullin, l'inspiration est revenue!
Dommage qu'il pleuve à torrents...
- analogic-man
- Super Gourou
J'déménage à Ath, pas loin e Mons, on me réserve une cave avec arrivée d'eau, pour un labo permanentxXx a écrit :pour aller où?analogic-man a écrit :Je viens d'apprendre que je déménage
t'auras la place pour une chambre noire et un studio?

-
- Gourou
Génial, je viens d'acheter les piles pour rentrer dans le ventre de l'OM-10, équipé de son 50, il completera à merveille le Ricoh KR10, et le Mam645 pour le reportage photo à venir après la naissance de mon fils qui approche à grand pas!
1 prio ouverture
1 tout manuel
1 MF
(sans compter le boitier numérique pour les photos à envoyer tout de suite à la famille)
miam miam
bon, accessoirement, joie aussi d'etre bientot papa!
1 prio ouverture
1 tout manuel
1 MF
(sans compter le boitier numérique pour les photos à envoyer tout de suite à la famille)
miam miam
bon, accessoirement, joie aussi d'etre bientot papa!
-
- Super Gourou
"Accessoirement"JPG a écrit : bon, accessoirement, joie aussi d'etre bientot papa!

Mais si on est parfois épuisé, tu verras, on est aussi diablement fier