pour de la precision a po rien ne vaut le telemetrique
a large base de preference
pour ce qui est de l utilisation d optique zeiss sur du M je conseille fortement
Tu as raison, c'est trop calme iciP@dh a écrit : Je me répète donc...pourquoi pas un Leica R...?(J'adore mon R4s2 !...et puis ça va peut-être prolonger le débat !).
je regrette bien de ne pas avoir craqué pour ce R4S2 avec son CronP@dh a écrit :Je me répète donc...pourquoi pas un Leica R...?FRISCO a écrit :Certe mais on peut quand même obtenir des map très précise et tout autant chirurgicale.
L'un empêche pas l'autre.
Pour ma part j'ai plus d'aisance a faire mais map avec mes leica qu'avec mes reflex.(J'adore mon R4s2 !...et puis ça va peut-être prolonger le débat !).
P@dh.
C'est celui que j'ai et je suis franchement impressionné. Faut vraiment que je lui trouve un chti filtre parce que j'ai trop peur d'abîmer la frontale.FRISCO a écrit :L'Elmar 2.8 v1 me fait envie mais j'ai assez de 50.
Les seuls que j'eusse vu (Cron rentrant v1) avaient en général le verre pourri. Alors, oui, c'est pas cher mais avec un verre passé à la paille de fer, l'enthousiasme retombe.romu a écrit :le cron rentrant v2 Il me semble
est pas mal et pas trop cher
Tu ne veux pas plutôt parler du Summaron collapsible f/2 ?romu a écrit :le cron rentrant v2 Il me semble
est pas mal et pas trop cher