Avec Celui de la même marque fournis par mon patron, connexion 3g et wifi impossible, donc quand je suis en déplacement ---> paix royaleFujicator a écrit :Oui mais chut pas de pub !![]()
pas cher puissant mais avec des composants premeir prix...

Avec Celui de la même marque fournis par mon patron, connexion 3g et wifi impossible, donc quand je suis en déplacement ---> paix royaleFujicator a écrit :Oui mais chut pas de pub !![]()
pas cher puissant mais avec des composants premeir prix...
Je comprends ton bug: change d'ordinateur pour quelque chose provenant ailleurs que la Chine: Les autorités chinoises ont sûrement bloqué, sur len, l'accès à certains sites webs qui peuvent causer du tord à leur paysFujicator a écrit :Ô joie !
Dans mon effort pour vider mes étagères (un plaisir enivrant) j'ai trouvé un nouvel allié : mon ordinateur principal.
Len (nom de cette bécane chinoise) est une machine particulière vu qu'il est plein de bugs étranges même pour l'informaticien professionnel que j'ai dans la famille.
Son dernier trait d'humeur : il coupe la connexion Internet en plantant le pilote du modem wifi chaque fois que je vais sur Ebay !
Il ne fait ça qu'avec ce site, alors si même mes ordinateurs m'empêchent de crakctorer je n'ai plus qu'à retourner au labo et en prise de vue !
Il fût un temps...http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomson_TO7...suaudeau benoit a écrit :Tu connais beaucoup de matériel informatique provenant d’ailleurs que de Chine?
C'est pas plus mal, cela fait un risque de moins de rayer les négatifsdaouar a écrit : le passe vue est tellement large qu'il implique de le sortir pour changer d"image sur la même bande. Mais les passes vue sans verre, c'est le bonheur