Âmes sensibles s'abstenir

En général un doigt qui traîne en chargeant son film...edobian a écrit :Comment ça arrive d'abimer l'obturateur de cette façon?
Un peu illusoire d'espérer y parvenir... Même non visible à l'oeil, il est probable qu'il ne sera plus jamais étanche !Gekos a écrit :Bon ben... pas convaincant de mon côté, j'ai un peu amélioré les "pliures" mais impossible de "recoller" les lamelles de l'obtu entre elles, toujours cet interstice de 1 ou 2 mm
Je me doutais un peuSvino a écrit :Un peu illusoire d'espérer y parvenir...
Eh bien pas tant que ça finalement, grâce au recouvrement des lamelles... Avant que j'y touche et sur 2 péloches testées, malgré les mm d'écart, j'avais en gros une photo 2 sur 3 sans fuite de lumière (c'est chiant quand même).Svino a écrit :Même non visible à l'oeil, il est probable qu'il ne sera plus jamais étanche !![]()
J'ai essayé... j'ai fini par y mettre les doigts...daouar a écrit :En fait, ça semble plus solide qu'on ne le pense... Il faut vraiment bouriner pour tordre de cette façon un rideau. Gekos, mon rideau ressemblait un peu au tien, mais avec une seule lame abîmée. Tu peux tenter de redresser avec les doigts délicatement, c'est ce que j'ai fait pour parachever la planéité des rideaux. Du scotch pour tenir le miroir levé est une grande aide
Après cette petite remise en mémoire, voici les nouveaux venus:P@dh a écrit :Bon, alors, histoire de se mettre à jour...dans l'ordre d'acquisition:
.FE
.FM
.FM2
.F5
...et au F5, je lui ai payé un 50/1.4 AFD, mais il ne l'avait pas encore au moment de la photo...![]()
P@dh.
ya déjà un autre nikon qui devrait arrivé.Sonny Boy Havidson a écrit :Un Nikon F ?![]()
bah non, proprietaire de l objet mais pas de la photoP@dh a écrit :Ben, voilà toujours la photo d'IB, vu que je l'ai payé, il est à moi donc j'ai le droit, non ?
Habib a écrit :bah non, proprietaire de l objet mais pas de la photoP@dh a écrit :Ben, voilà toujours la photo d'IB, vu que je l'ai payé, il est à moi donc j'ai le droit, non ?![]()
bel objet, j ai toujours reve d en avoir un
c est indiscret si je te demande a combien tu l as au?
metallicavid a écrit :![]()