Leica IIf (transformé IIIf) Elmar f3.5/5cm
C'est pas faux non plusAbdelkrim13 a écrit :@Martial
J'aime bien le rendu sur tes dernières photos
Par contre, si tu redresses un peu ce qui penche, ça renforcera la géométrie de l'ensemble AMHA![]()
C'est Elliot Erwitt qui raconte qu'il avait souvent un petit klaxon "pouet pouet" dans la poche. C'est comme ça qu"il a réussi à avoir Kroutchev (il me semble)leinik a écrit : J'ai certainement mal orienté ma cellule ! Pour le personnage, il ne voulait pas venir ! Grrrr ! Tant pis !
Merci !
Changer d'oeil ?? c'est un peu extrême non ??Martial a écrit :C'est pas faux non plus![]()
j'ai un oeil à 2° à droite il faut que je change
Excellente celle là!Abdelkrim13 a écrit :C'est Elliot Erwitt qui raconte qu'il avait souvent un petit klaxon "pouet pouet" dans la poche. C'est comme ça qu"il a réussi à avoir Kroutchev (il me semble)leinik a écrit : J'ai certainement mal orienté ma cellule ! Pour le personnage, il ne voulait pas venir ! Grrrr ! Tant pis !
Merci !
Tu devrais faire pareil![]()
A priori c'est corrigé (je pense qu'il y avait un problème avec le lien "hosting Pics" l'hébergeur d'image car j'ai des images manquantes sur plusieurs fils)daouar a écrit :Ton image passe pas Martial...
Bel endroit c'est ou?DandD a écrit :J'aime bien aller trainer par là :
Méli-mélo by mickael DUPONT, sur Flickr
Praktica MTL50, Flektogon 35 f2.8 je crois..
Tri-x +D76
En fait, je me suis rendu compte après que c'était le chauffeur du train qui allait me ramener chez moisinbad a écrit :Daouar, les tiennes sont super également, sérieuxJ'aime surtout celle avec la personne qui attend sur le quai, on sent le vent du boulot qui le décoiffe, et le lampadaire fait contrepoint. Elle est sympa
daouar a écrit :
En fait, je me suis rendu compte après que c'était le chauffeur du train qui allait me ramener chez moiIl attendait, lui aussi, son train