la pelloche cinéma, c'étaient quels fabricants ? Kodak sans aucun doute, mais qui d'autres ?bbjm a écrit : (...) Et sans compter le cinéma qui grillait des tonnes de pellicules
Est ce que Foma, par exemple, faisait de la pellicule ciné ?
la pelloche cinéma, c'étaient quels fabricants ? Kodak sans aucun doute, mais qui d'autres ?bbjm a écrit : (...) Et sans compter le cinéma qui grillait des tonnes de pellicules
mourrrrrriiirrrrrrrrrrr? avec un sel R, parcequ'on ne meurt qu'une foisFujicator a écrit :On va tous mourrrrrriiirrrrrrrrrrrrrrr
avec un sel d'argentGeorgesh a écrit :mourrrrrriiirrrrrrrrrrr? avec un sel R, parcequ'on ne meurt qu'une foisFujicator a écrit :On va tous mourrrrrriiirrrrrrrrrrrrrrr
Je ne parlais pas d'audiophilie mais bien de demande. La demande en vinyle est en augmentation, la demande en CD est en baisse, ce sont des faits.Selenium a écrit :Mouais... Quand tu discutes avec des audiophiles (les tarés qui achètent des amplis qui coutent la peau du cul, un peu comme nous on engouffre des sous dans le matos photojejeman a écrit :C'est faux, les vinyles n'ont jamais cessé d'être produits, et ça fait 3-4 ans maintenant que la demande en 33 tours réaugmente constamment, et la production également (je ne parle pas seulement de rééditions de vinyles anciens, mais bien d'albums sortis récemment), alors que le CD continue de mourir à petit feu face au mp3.HARDIV a écrit : On ne produit plus de disques à sillons ( oui, je sais, c'est pas la même chose) et on est tous ravi d'avoir des CD et de l'électronique pour écouter ( encore faut-il avoir de bon haut parleur).
Si le film argentique suit le même exemple, pas de soucis à se faire.) ils te disent que le vinyle c'est dégueux en terme de son et ils sont vraiment content de l'apparition du CD.
C'est dommage de louper une attaque sympa dans un morceau juste parce qu'il y a une "pétouille" à ce moment là sur le vinyle, sans compter le pleurage..
J'ai une platine vinyle, que j'utilise de temps en temps, et je compare ça à une cheminé : Pour chauffer, c'est nul, mais pour une soirée en amoureux il ne viendrait à l'idée de personne de s'enlacer devant un radiateur électriqueSelenium a écrit : Mouais... Quand tu discutes avec des audiophiles (les tarés qui achètent des amplis qui coutent la peau du cul, un peu comme nous on engouffre des sous dans le matos photo) ils te disent que le vinyle c'est dégueux en terme de son et ils sont vraiment content de l'apparition du CD.
C'est dommage de louper une attaque sympa dans un morceau juste parce qu'il y a une "pétouille" à ce moment là sur le vinyle, sans compter le pleurage