Première fois que je poste dans ce fil

Peut-être une peu loin ...
Milnolta AF2 (et son 38 mm) Superia - Epson V550
Moi, ce qui me perturbe, c'est plus la passante de droite... Elle s'en va où comme ça ? Droit dans le mur ???Renaud LÄMMLI a écrit :Paradoxal a écrit :.
"... Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens et lui donnent son équilibre et son harmonie."...
(François Truffaut)
copy by https://www.flickr.com/photos/137523775@N02/, sur Flickr
.Oh ! Une passante à roulettes... A première vue j'avais tendance à penser que ça gênait, puis finalement la confrontation est amusante. Ni pour, ni contre, donc, bien au contraire !
En tout cas de jolies jambes...
+1Renaud LÄMMLI a écrit :Juste pour chipoter... mais si le pied avait été un peu plus en arrière, ça faisait vraiment un coup de pied au cul ! Sinon, j'ai bien ri !
Je vois que tu fais bon usage de ce beau petit boitier et de cette optique. Jolie jeune fille et belle atmosphère, propice à laisser divaguer notre imagination, le flou est superbe, très délicatGabou a écrit : mardi 26 décembre 2023 10:26 Les passantes sont une source d'inspiration constamment renouvelée, remontée de fil !
Contax IIa - Zeiss Sonnar 50mm f/1,5 - Kentmere 400 @ 3200 au XT3
Oui, exactement, ne pas avoir le regard libidineux peut aider aussi,Gabou a écrit : mardi 26 décembre 2023 12:38 Et essayez pour voir, un sourire et/ou un bonsoir ne font pas de vous un pervers![]()
Merci beaucoup, le Sonnar what else...Mael a écrit : mardi 26 décembre 2023 16:02Je vois que tu fais bon usage de ce beau petit boitier et de cette optique. Jolie jeune fille et belle atmosphère, propice à laisser divaguer notre imagination, le flou est superbe, très délicatGabou a écrit : mardi 26 décembre 2023 10:26 Les passantes sont une source d'inspiration constamment renouvelée, remontée de fil !
Contax IIa - Zeiss Sonnar 50mm f/1,5 - Kentmere 400 @ 3200 au XT3![]()
Qu'il est bien mignonGabou a écrit : mardi 26 décembre 2023 16:52
Merci beaucoup, le Sonnar what else...
Et tu dois avoir les oreilles qui sifflent car je me dis Merci Maël à chaque fois que le doux son de l'obtu résonne a mes oreilles.![]()