Merci HabibHabib a écrit :j ai le meme mais avec condenseurs
tres bon
La différence avec ou sans condenseurs ?
Il me semblait justement que sur ce modèle, ce n'était pas nécessaire? lol
Merci HabibHabib a écrit :j ai le meme mais avec condenseurs
tres bon
J'ai envie de dire que c'est ça qui est bon!P@dh a écrit :Bon, je vous signale que le fil "Oh rage" est en train de gagner du terrain sur "Oh joie"...keskispass donc, vous n'avez que de mauvaises nouvelles ?
Pour ma part, c'est pas grand chose, mais ce WE ma fille est venue passer le WE chez moi et il était prévu une sortie photo avec certains membres d'ici et du Photo Club de Lille (sortie annulée pour cause météo, mais c'est pas le sujet de ma satisfaction), et elle avait ramené pour cela son bridge Sony...mais en se préparant, elle m'a demandé si je n'avais pas un boîtier argentique à lui prêter, "pour voir ce que ça donne". Comme c'est pas cela qui manque chez moi, je lui en ai trouvé un AF et très simple d'utilisation (le Dynax 60). Mais ce qui a été super, c'est que bien que la sortie fût annulée, elle est quand même repartie chez elle avec le Dynax et un film de rechange...je sens la contamination arriver...et c'est la première fois que je suis content de refiler une maladie à ma progéniture...Peut-être un nouveau membre du forum d'ici quelque temps...
P@dh.
Tu ne crois pas si bien dire...j'ai fait une prise de sang la semaine passée, et il se trouve que j'ai du diabète !!!daouar a écrit :Ô joie, contrairement à beaucoup qui sont en sucre et ne sortent pas quand il pleut (même à Lille), j'ai fait une sortie très sympa ce week end avec des Pentaxistes (si si
)