Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
super sympa Greuh ! j'aime bien le cadrage et l'idée du chemin... la MAP est belle je trouve.
L'œil du chat, j'aime bien l'idée.... mais je trouve que le sujet ne sort pas assez et se fond peut être trop ... une petite source de lumière arrière aurait été bien pour délimiter les épaules et cheveux ... Le maquillage est super sympa, mais les bijoux me gênent ... le fermoir de la chaine, les lunettes font perdre de la force au portrait ( mais ce n'est que mon humble avis ) ...
En effet très beau portrait surtout touchant par le sujet
Mais je trouve le sujet trop serré, il manque de l'espace vers le bas et j'aurais légèrement décalé mon sujet à droite également, un peu mois de PDC aurait isolé un peu plus le sujet AMHA
Merci à tous les deux !
Martial ! tu as raison, mais c'était mes débuts en photo, et je n'avais pas encore ces notions.....que j'oublie encore parfois !
Ca sent la partie de Scrabble ça Leinik
Nan bon sans blague, Martial n'a pas tort dans le fond, mais perso j'oublie vite ces "détails" pour me laisser prendre aux tripes... bravo
Je me lance pour la première fois et sollicite donc par avance toute votre indulgence.
Ce portrait est issu du premier film que j'ai réalisé avec mon rolleiflex, acquis le mois dernier ( un vieux rêve ).
J'ai fait le tirage hier et j'ai scanné l'épreuve sur mon petit scann de bureau. L'épreuve papier est moins dure dans les contrastes.