...je connais le chemin...

P@dh.

...ceci dit, très jolie photo, belle lumière et belle ambiance matinale !
Merci Patrick pour tes conseilsP@dh a écrit :Tu te serais décalé un rien vers la gauche, tu aurais évité la bande claire...
Martial a écrit :Pas de problème c'était une idée que nous avions évoqué il y a quelques temps mais il n'y a pas de date de fixées
Nous avions parlé de faire ça au printemps il ne reste plus qu'à trouver la date !
La fuite étant réparée, il n'y aura plus de courant d'airMartial a écrit :Merci LeicaR4!
Bah, je pense que Tours pour nos amis Belges c'est un peu loin et sauf modif de dernière minute il n'y a pas la mer![]()
Au départ j'avais proposé Dieppe ou Fécamps (pour les ports de pêche!) et P@dh nous avait proposé la Baie de Somme à mi chemin entre Paris et la Belgique
d'ou mon repérage dans le brouillard (j'avais un RdV pour le boulot belle occase pour emmener le tout new Mamiya)
petit problème de fuite de lumière (les mousses étaient destroyes) depuis ce we le problème est résolu.... à voir à la prochaine pelloche
![]()
Sinon le RB c'est un vrai bonheur musculature et photos tout un programme
Ah! au moins voila un diéséliste heureuxToulin a écrit :Mon bravo est partial (je suis diéséliste).
Je n'avais pas revu de moteur Gardner depuis 1961 ! . . . . . .
Merci.