Habib, comme d'hab ça me plait... rien à ajouter

A mon tour : ça fait longtemps que je la traine... je la poste, je la poste pas...
J'y trouve un petit quelque chose... et vous

Hexar AF - TriX
Merci GekosGekos a écrit :Rémy, si j'avais à traiter ta photo, je recadrerais pour enlever la partie gauche et ne garder que les formes géométriques (et je contrasterais un peu le tout aussi). L'idée et la réalisation sont bien senties en tout cas![]()
Le mouvement est sympa, avec l'écharpe qui "traîne". On sent qu'elle sait où elle vaA mon tour : ça fait longtemps que je la traine... je la poste, je la poste pas...
J'y trouve un petit quelque chose... et vous![]()
Ca penche pas, c'est la rue qui descent, regarde le haut des panneauxGekos a écrit :Merci Rémy
Perso j'ai comme la sensation qu'elle plane d'une déambulation aérienne... c'est ça qui me plaisait
(et derrière elle ce serait pas plutôt sa main qu'une l'écharpe ? j'en sais rien en fait)
Merci Daouardaouar a écrit :C'est bien mais moins que ce que nous sort Gekos d'habitudeA voir en recadrant...
Excellent, une petite silhouette frêle perdue au milieu du flot urbain, l'ambiance grisouille du jour convient bien et renforce mon impressiondaouar a écrit :Allez, en écho :
http://i.imgur.com/0sZRGea.jpg
Leica M6 & Super Wide Heliar 15 / Tri-X @ 800 Xtol stock
Fait gaffe, c'est une droguepaoloroid a écrit :Tu me donnes vraiment envie de descendre au dessous du 20mm !