en voilà une autre à la delta 3200 @ 6400 dans du xtol

Zavatta by Colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin, on Flickr
Évidemment la lecture de ton commentaire oriente mon interprétation de la photo, mais la combinaison du sourire et des yeux fermés me transmet quand même un ressenti de gaieté personnelle, intérieure.rainer_p a écrit :Bon ça Siel.
Voici une de Franck, gars qui vit dans la rue et qui vient de trouver un boulot. Manque plus qu'un petit appartement me dit il avec un sourire.
Regarde ta photo, et tu verras le contrairerainer_p a écrit : J'avais peut-être un peu peur des commentaires sur le faite que les yeux fermées ne marche pas avec un portrait.
Le commentaire d'une photographie est indispensable si tu veux faire passer un message particulier, dont tu veux qu'il soit compris tel que tu veux le faire passer.rainer_p a écrit :Merci Xavier pour ton avis. J'aime pas trop coller des mots avec des photos mais doit admettre que souvent une petit explication ne peut pas faire du mal, accompagnant une photo.
Cela ne marche peut-être pas pour certains, mais ça marche pour moi, en tout cas !J'avais peut-être un peu peur des commentaires sur le faite que les yeux fermées ne marche pas avec un portrait.
Il est peut-être en train de prier ?Xavier C a écrit :Pourquoi ferme-t-il les yeux ? Cherche-t-il en lui un souvenir agréable ou bien se réjouit-il du moment présent ? Ferme-t-il les yeux pour garder sa joie pour lui ? Égoïsme ou pudeur ? Se réjouit-il d'une idée ou d'une sensation ?
Au contraire, continue! C'est un vrai plaisir à regarder! Tu arrives à bien saisir les gens, à faire passer des émotions à travers tes portraits! bravorainer_p a écrit : Bon, je vais arrêter un peu