Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
florian.dre, tu fais bien de préciser qu'il s'agit de l'himalaya ça fait très "other-worldly"
wepa, on sent la chaleur estivale (et le confort de l'ombre ^^ )
Très bon Furan, on y est. J'ai l'impression de rouler sur cette route, je vois l'horizon s'approcher. Vraiment très bon. Ça rappelle tant de petites routes en forêt...
Du pur, du bon, du vrai Habib, rugueux, tranchant, dont le velouté ressort à l'œil après un examen attentif. Tes noirs et blancs se fondent comme des tanins et tes images s'apprécient après quelques caudalies.
Elle n'est pas modeste, ta participation guevellou, elle est juste un peu brumeuse !
eric j'aime beaucoup ces lacets vus du dessus : non seulement la couleur est un choix judicieux ici, mais encore (comme dirait P@dh) le choix de la fleur floue au premier plan donne de la profondeur à l'ensemble.
Merci Freddy. Pour le Jura en automne, la couleur s'impose. En tout cas, je suis incapable de convertir mentalement les couleurs en niveaux de gris pour voir ce qui ferait un bon sujet. D'ailleurs j'avais le F90 chargé en noir et blanc, il n'est pas sorti du sac (vu le poids du bestiau, c'est rageant )