Elles étaient en bon état ces plaques apparemment !
Parce qu'avec un scanner, le procédé aurait été plus argentique ?Martial a écrit : désolé ces copies sont faites au numérique

Parce qu'avec un scanner, le procédé aurait été plus argentique ?Martial a écrit : désolé ces copies sont faites au numérique
Il y avait vraiment de tout, du bon état à des plaques cassées ou sous ou sur exposées (merci Photoshop pour le post traitement et les réparations)bbjm a écrit : Elles étaient en bon état ces plaques apparemment !
Non je ne voudrais pas qu'ils y aient des p'tits malins qui me parlent des EXIFbbjm a écrit :Parce qu'avec un scanner, le procédé aurait été plus argentique ?![]()
![]()
Ça j'ai pas osé la fairebbjm a écrit :Quoique ... elle porte un foulard
+ 1thecoin a écrit :Je suis d'accord, mais c'est à lui que j'ai aussi pensé en voyant ce portrait. Il y a vraiment quelque chose de très accrocheur, je pense que la tête très en avant des épaules y est pour beaucoup. Pour chipoter, j'aurai mis moins d'espace au dessus du sujet.
Même feeling pour moi aussi. Plus la douceur des tonalités de gris...Stagire a écrit :Je trouve que c'est très réussi : le cadrage, l'attitude et le regard, ça me fait penser à Modigliani.