P@dh.

Salut !greuh a écrit :Pour pas gâcher le reste du film, je suggère que remy_91 (qui, si j'ai bien compris, va développer le film) se fasse plaisir et finisse le rouleau, qu'en dites-vous ?
Rémy_91 a écrit :Salut !greuh a écrit :Pour pas gâcher le reste du film, je suggère que remy_91 (qui, si j'ai bien compris, va développer le film) se fasse plaisir et finisse le rouleau, qu'en dites-vous ?
Pourquoi pas, le souci c'est que je n'ai pas possibilité de scanner "très" proprement.
Dispo chez mon voisin un vieil Epson qui prend le 120 vue par vue. C'est peut-être suffisant dans un premier temps. Je l'avais utilisé pour diffuser "sérendipity expérience", ça sortait bien.
Sur le film en cours, après Paolo, il restera 8 vues.
Donc oui, preneur pour faire la cinquième(avec un Blad d'emprunt
).
A voir ensuite, qui termine. Ca serait bien de refaire un deuxième passage, à moins qu'il y ait de nouveaux volontaires en attente ?
(Pendant que je rédige, en voilà un)
Et toujours OK pour faire du tirage, avec qq participants pour que ça reste dans l'esprit collectif
A+
Rémy
Bien sûr, si on arrive à se voirRémy_91 a écrit :Bonsoir Shad !
Merci !
Si on arrive à se faire une séance labo, -et que tu as encore le dos 2 en mains-, ça peut être l'occasion de faire la prise de vue![]()
Tu peux déjà sélectionner quelques négas, et dès que tu es dispo, on essaie de les mettre sur papier.
Sinon pour le Blad, je vois Guevellou de temps en temps, ou Poch qui n'est pas loin.
A bientôt
Rémy
ça serait chouette Michelmichel.j a écrit :au final du final,
je suis en "discution" avec un copain mien qui travail chez un imprimeur (a Caen) et il nous avait deja fait une petite" revue" pour mon club de land rover anciennes par le passé , donc a suivre si vous le voulez![]()
il faut deja terminer les tournees, recuperer les pelloches etc..
michel