Bon plus que 12 photos à scanner et à traiter puis je les mets en ligne en 800px.
Plus tard, filmer le cahier tourné page par page en full HD et puis on fera le point ensemble sur la suite !

franchement Laurent tu en fais trop. La prochaine fois, tu scannes, tu expédies à chaque photographe, et chacun se tape son dépétouillage + accentuation+colorimétrie.Fujicator a écrit :Autre mauvaise bonne idée...
...Utiliser le ICE du V700![]()
Car oui c'est pratique ça enlève toutes les pétouilles mais ça détruit aussi les contours francs et du coup l'image est moins piquée qu'en mode normal. Du coup je scanne tout et je fais la chasse aux pétouilles avec toshop. Je viens de finir celles de Rémy donc bientôt la moitié de fait ! Ça devient bon
c'est clair, on pouvait faire le sale boulot sans problème !ALambix a écrit :franchement Laurent tu en fais trop. La prochaine fois, tu scannes, tu expédies à chaque photographe, et chacun se tape son dépétouillage + accentuation+colorimétrie.Fujicator a écrit :Autre mauvaise bonne idée...
...Utiliser le ICE du V700![]()
Car oui c'est pratique ça enlève toutes les pétouilles mais ça détruit aussi les contours francs et du coup l'image est moins piquée qu'en mode normal. Du coup je scanne tout et je fais la chasse aux pétouilles avec toshop. Je viens de finir celles de Rémy donc bientôt la moitié de fait ! Ça devient bon
Ben non pas fait exprès. Je suppose que j'avais pas assez serrer la rotule... Par contre content de l'expo.Fujicator a écrit :J'ai cru que c'était exprès, je trouve cela chouette et original. J'adore tes deux photos, bravo à toi !
J'ai rien dit...lignesbois a écrit :ça doit être lui qui a laissé le doigt trop longtemps sur le déclencheur... ou qui a oublié de faire sa seconde prise