Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
daouar a écrit :C'est pas grand chose, une petite cure chez Mr Metrot et il sera comme neuf, pour un tarif tout à fait raisonnable. Passe lui un coup de fil !
J'ai envoyé un mail, mais je vais appeler.
J'ai pas encore les sous, ceci dit...
Mathieu M a écrit :Ô rage, je n'arrive pas à faire communiquer mon ordinateur avec le scanner.
Après pas mal d'heures, j'ai renoncé avec le mien (epson 3170) et linux... je passe par virtualbox pour lancer XP, scanner mes néga, et puis retourner après sur ma debian
Ô rage, je suis sorti essayer mon pack de Fp-100c silk. J'aime bien le rendu mais j'ai une dominante cyan. Très peu de rouges, jaunes et oranges. Il est neuf et pas perimé du tout, conservé au frigo. Dommage j'aime beaucoup le rendu "silk"
Bonjour
O rage
Ce matin soleil et foire à tout = aucunes affaires un simple minolta srt100b 70 Euros dégouté
cet après-midi, allez, direction la roseraie ,avec tout fier mon contax 139, pour faire quelques photos de ma dulcinée entourée de roses ,et vlan les agents municipaux on fait sortir tout le monde : alerte d'orage .
Bon y a des jours mais des jours.....................................
gibou a écrit :Bonjour
O rage
Ce matin....,et vlan les agents municipaux on fait sortir tout le monde : alerte d'orage .
Bon y a des jours mais des jours.....................................
C'est alors que ça devient intéressant à photographier.
Encore faut-il pouvoir utiliser un appareil dans ces conditions:
L'orage qui vient de passer à l'instant était assez ahurissant!
29 litres d'eau en moins d'une demi heure avec une pointe de 167 lit./h, éclairs en continu, rafales de vent, grêlons (heureusement pas trop gros)
Hier avant de partir en rando dans le Vexin, je me décide à vouloir charger mon 645Pro.
J'ouvre le dos et ... tiens j'ai oublié d'enlever les bobines d'essai.
Ce n'était pas des bobines d'essai, c'était un film non terminé...terminé pour le coup.
Et au moment de charger le nouveau film, arrivé au repère 3 je me suis dit que ce devait être suffisant, j'avais raté la flèche.
Double râge hier.
Bon... y avait Bièvres ce week-end, je m'étais promis d'y aller... L'année prochaine ?
Le bon point c'est que je n'ai presque plus de sous, c'était peut-être un peu dangereux d'y aller.