Franchimontees a écrit :Non... pas fait de photos![]()
Il me manque un Nikonos dans la collection

un nouveau but ds ta vie de "collectionneur"

michel
Franchimontees a écrit :Non... pas fait de photos![]()
Il me manque un Nikonos dans la collection
churchill a écrit :Décidément je les accumule...
Développement de TMax au Caffenol en Stand. 2x40mn.
Après les premières 40mn, on vide le caffenol et on re-remplis la cuve (pour réactiver ?).
Et moi je fais quoi pour vider la cuve ? J'enlève le bouchon ? Non, non, je l'ouvre en grand
J'ai refermé dessuite et lancé le deuxième tour de 40mn. C'est en cours, on verra bien les dégâts...
Note: Ne pas développer quand on est fatigué
Il y a des cuves avec lesquelles ça n'arriverait pas involontairement.churchill a écrit :Décidément je les accumule...
Développement de TMax au Caffenol en Stand. 2x40mn.
Après les premières 40mn, on vide le caffenol et on re-remplis la cuve (pour réactiver ?).
Et moi je fais quoi pour vider la cuve ? J'enlève le bouchon ? Non, non, je l'ouvre en grand
J'ai refermé dessuite et lancé le deuxième tour de 40mn. C'est en cours, on verra bien les dégâts...
Note: Ne pas développer quand on est fatigué
Ah, mais je l'ai fait exprès en plus ! Je l'ai consciencieusement dévissée...xXx a écrit :Il y a des cuves avec lesquelles ça n'arriverait pas involontairement.churchill a écrit :Et moi je fais quoi pour vider la cuve ? J'enlève le bouchon ? Non, non, je l'ouvre en grand
Ah si. Du Pentax 6x7 au Plaubel Makina et d'autres, tu as tout un tas d'appareils, reflex, télémétriques et tout, qui vont du 6x4,5 (6x3 même) jusqu'au 6x19 (si si).Mise-au-point a écrit :Il existe pas de "reflex" genre zenit qui tournent au 120?
Soit ta vue déconne, soit ton dépoli ou ton objo sont pas calés l'un par rapport à l'autre.Mise-au-point a écrit :Ce que je comprend pas c'est que dans le verre de visée c'est net, mais pas sur le film...
Sa doit être moi qui merde, enfin, je vais voir si je trouve pas autre chose, avec une map plus facile car j'ai pas envie de griller une pelloche de plus pour rien...
greuh a écrit :Vu le prix d'un Flexaret ou d'un Semflex, peut être devrais-tu envisager de changer de monture, cowboy ?