Et dire que j'ai un kit Tetenal E6 qui dort dans ma cave (mais que je suis trop fade pour utiliser). Oui je sais, je mérite le fouet...
PS : cher mais p...ain que c'est beau.
Ouais, hein ?antipatr a écrit :PS : cher mais p...ain que c'est beau.
Vacances peut-être...Georgesh a écrit :Il ne s'est pas connecté au forum depuis une semaine.
J'ai rien compris...!!! Tu avais invité à déjeuner un Nikon sans objectif et tu lui avais préparé des boulettes ??? Bon, d'accord, c'est vendredi...je m'en vais sur la pointe des piedsTriuminette a écrit :Bon, boulette aujourd'hui, j'attendais chez moi l'arrivée de quelqu'un pour déjeuner, un nikon sans objectif.
Gni. C'est très vendredi, la semaine a été difficile. Je suis conseiller d'orientation pour appareils photo, oui !antipatr a écrit :J'ai rien compris...!!! Tu avais invité à déjeuner un Nikon sans objectif et tu lui avais préparé des boulettes ??? Bon, d'accord, c'est vendredi...je m'en vais sur la pointe des piedsTriuminette a écrit :Bon, boulette aujourd'hui, j'attendais chez moi l'arrivée de quelqu'un pour déjeuner, un nikon sans objectif.![]()
![]()
Voilà tu es fier de toi ? tu aurais du rester à la maison
Sortir le soir du 21 juin ça ne sert à rien rends-toi à la raison
C'était déjà le cas à l'époque des francs (c.f : les textes de la chanson).Fujicator a écrit :Voilà tu es fier de toi ? tu aurais du rester à la maison
Sortir le soir du 21 juin ça ne sert à rien rends-toi à la raison
Oh Joie... :p Hum...Fujicator a écrit :Oriu est en vacances dans son pays de cœur, il revient bientôt.![]()
oui, sinon ça se corse...Leodium a écrit :
Vite effacer tout ça... Qu'il ne voit que l'on s'inquiète pour lui...