pour l'instant ton 35 RC et un Electro 35 de Dirapon me tiennent compagnie

A mon avis t'es mal barréPunkrocker a écrit :nan... j'y pense mais je suis encore indécis![]()
pour l'instant ton 35 RC et un Electro 35 de Dirapon me tiennent compagnie
Surtout que c'est ce Richard (35 RC) qui m'a fait plonger du côté télémétrique avec pour résultat l'achat d'un Leica III F auquel va bientôt s'ajoûter un Foca PF2b...Népo a écrit :A mon avis t'es mal barréPunkrocker a écrit :nan... j'y pense mais je suis encore indécis![]()
pour l'instant ton 35 RC et un Electro 35 de Dirapon me tiennent compagnie![]()
népo
.... hummm hummm ; très intéressant ce que tu conseils mon cher Lynx.LYNX a écrit : Je détaille ce parcours pour inciter "ceux qui en rêvent" d'essayer si possible préalablement ces boitier M.
.... hummm hummm ; très intéressant ce que tu conseils mon cher Charan.charan a écrit :Moi, ce serait plutôt le contraire. Depuis que je l'ai (et que j'ai quelques optiques qui me plaisent vraiment et que j'utilise), j'ai arrêté de courir à droite à gauche après toutes sortes de machins. ça a fait du bien à mes photos, ça a fait du bien à mes placards et, finalement, ça a fait du bien à mon portefeuille
On est beaucoup à toujours d'avoir dit d'essayer avant !floguill a écrit :.... hummm hummm ; très intéressant ce que tu conseils mon cher Lynx.LYNX a écrit : Je détaille ce parcours pour inciter "ceux qui en rêvent" d'essayer si possible préalablement ces boitier M.
Prends toi un télémétrique à objectif fixe !floguill a écrit :[...] utiliser exclusivement un 50mm me va parfaitement !
Je pense que tout le monde a bien compris que je ne visais pas à dissuader quiconque. En fait, Charan ne dit pas le contraire de ce que j'ai vécu avec mon M. Il prouve simplement ce que j'affirme: un M (ou selon le modèle de M, comme le remarque floguill), peut convenir ou pas.floguill a écrit :Il est certain que si je devais en acheter un je comparerais les viseurs du M3 avec celui des M2 ou M4 car franchement le fait de ne pas avoir du plein-cadre risque de me poser un énorme pb. Je ne suis pas habitué avec les reflex. Un M3 me correspondrait bien car utiliser exclusivement un 50mm me va parfaitement !
Beuts a écrit :Prends toi un télémétrique à objectif fixe !floguill a écrit :[...] utiliser exclusivement un 50mm me va parfaitement !
Faut pas...être triste pour moi. C'est chiant c'est tout. Ni rêver pour le K2 : il est très bien mais comme beaucoup d'autres, moi il me plaisait c'est tout.Beuts a écrit :Le K2 est un appareil qui me fait rêver (un rêve encore abordable...), je suis triste pour toi
On s'en fout c'est le fil d'Hristofloguill a écrit :Et puis faudrait peut-être ramener le débat aux Leica car on va se faire lyncher d'ici peu