je possede aussi l Hexar AF et son grip est lisse

Ton Hexar est touché par la maladie du déclencheur ?chrisk a écrit :Bonjour,
Avez vous l'adresse d'un réparateur d'Hexar af à Paris ou ailleurs en France ?
D'avance merci pour vos retours.
Non, pas du tout. A priori, c'est la pièce qui entraine le film qui est endommagé.Moskva 4 a écrit :Ton Hexar est touché par la maladie du déclencheur ?chrisk a écrit :Bonjour,
Merci Remy.remyphotographe a écrit :Ce réparateur est agréé Nikon et Olympus mais il répare un peu tout,
J'ai déjà fait appel à ses services 3 ou 4 fois
http://www.repar-phot.com/
Il faut donc un réparateur qui dispose de pièces pour l'Hexar AF, fais nous un retour si tu as trouvé le réparateur qui convient.chrisk a écrit :Non, pas du tout. A priori, c'est la pièce qui entraine le film qui est endommagé.Moskva 4 a écrit :Ton Hexar est touché par la maladie du déclencheur ?chrisk a écrit :Bonjour,
Je viens de voir, il me semble qu'elle est "déclipsée". Je vais essayer de trouver sur le net des photos de l'intérieur du boitier.Moskva 4 a écrit :Il faut donc un réparateur qui dispose de pièces pour l'Hexar AFchrisk a écrit :Non, pas du tout. A priori, c'est la pièce qui entraine le film qui est endommagé.Moskva 4 a écrit : Ton Hexar est touché par la maladie du déclencheur ?
si si, l'encoche est là : c'est juste que mon scanner film ne prend pas les bords de l'image.Svino a écrit :Il me semble bien aussi que le mien était lisse... Hélas obligé d'employer l'imparfait et des réserves car si ce fut mon dernier 24x36 argentique (et de très, très loin sans doute mon préféré) mais il m'a été dérobé lors d'un cambriolage.
Est-ce que les vôtres ont aussi une encoche caractéristique dans la fenêtre du film ? Je ne l'ai pas vu sur l'image présentée par ramuntxo.
Merci ! C'est grâce à cela que j'arrive à m'y retrouver un peu dans mes négatifs et je me suis aperçu tout recemment que mon premier appareil (Retinette 1B) en possédait lui aussi une !ramuntxo a écrit : si si, l'encoche est là : c'est juste que mon scanner film ne prend pas les bords de l'image.
"Hexar AF lovers" késaco (qu'es aquò?) ou qu'est-ce que c'est comme on dit avec l'accent pointu ?paoloroid a écrit :Et si on se lançait dans un "Hexar AF lovers" ?
Merci et bonjour Moskva ! Je viens en effet de voir cela... J'espère que tu n'enrages pas trop de la difficulté à te déplacer, mais visiblement cela ne te condamne pas à l'inactivité !Moskva 4 a écrit :Il y a plusieurs sujets sur le forum du type "Nikon lover", "Canon lover", "Minoltat lover", "Spotmatic Lover", "Graflex Lover"........