marante

J'en ai plein d'autre que je mettrais ici de temps en temps je pratique le vol en aérostat depuis 18 ans.freddy.lombard a écrit :La 1 est bien vue question reportage (mais un peu fouillis question compo)..
L'Horizon utilise un objectif de 28mm montée sur une tourelle et projection sur une chambre cylindrique, donc quand tu est trop près ça donne ce genre de déformation que je ne cherche pas à corriger d'ailleurs.freddy.lombard a écrit : La 2 (noir et blanc) rend très bien et pourrait figurer dans "C'est beau, une ville, la nuit". Je note une légère déformation bien visible sur les bateaux mouches "incurvés" : est-ce de la distorsion ou un effet de perspective dû à la focale employée ?
BBoris50 a écrit :ça c'est du panoramique !!!
Sur le tirage papier je l'ai recadrée mais je ne suis pas assez doué en informatique pour le faire sur le fichier du scan.Franchimontees a écrit :Belle exploitation du pano dans cette dernière avec un cadrage peu commun!
Par contre celle de Chinatown penche trop à mon goût pour être réellement efficace. C'est assez facile à rectifier en recadrant.