(bon, faudrait pas que je me mette à parler enfants... j'ai déjà parlé d'emmenager... faut faire gaffe!

Voui, bien sûr voir là :Group639 a écrit :Salut, je relance le fil car il y a un truc que j'ai pas bien compris: le coup du vinaigre comme bain d'arrêt du tirage, ça marche aussi pour le film?
salut,Georgesh a écrit :A la suite de plusieurs déménagements de labos où je mettais les mains dans la soupe, j'ai du matos d'initiation à céder. Si je sais répondre aux questions, j'apporterai ma pierre. Je ne suis pas un expert. Si je peux donner un coup de main...
tout pareil que JW: bonnes vacances !!!Georgesh a écrit :La Tortue et Jee Wee, salut à vous. J' avais oublié cette annoce, d' aileurs pas mise où il faut...
Mon labo associatif est fermé pour 15 jours. (vacances..)Je posterai sur le fil des annonces , disons vers le 8 mai. Agrandisseurs, margeurs etc;;; des lots pour démarrer. A bientôt. Si vous permettez, je prends quelques jours pour aller faire de la prise de vues.![]()
Au soleil.
Pas vu dans les posts sans réponse !JeeWee a écrit :Sinon, pour ce qui est des agrandisseurs, combien il faut compter environ pour un appareil de base d'une qualité honorable ? Je demande ça ici, personne n'a répondu au topic que j'ai ouvert