salut monbon ! j'en profite pour te tirer mon chapeau pour tes portraits !monbon a écrit :Ah merde alors, il existe des modérateurs que je ne connais pas....
Salut Fabrice !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
mister bin en panne....
- fabrice C
- Super Gourou
Re: mister bin en panne....
- fabrice C
- Super Gourou
pixopportuniste plutôt ... c'est pratique et ça fait plaisir à l'entourage pour les photos souvenirs.Papouleu a écrit :
il verse amha avis une larme de chagrin de te voir avec un boitier pixographique!
Par contre j'ai un blocage, je n'arrive plus à faire de photos qui me satisfasse réellement avec ce nouveau joujou.
C'est propre, mais ça ressemble tellement à ce que j'avais dans le viseur que c'en est désespérant.
De la photo "objective" en somme

- monbon
- Super Gourou
Oui quand je regarde des photos numériques maintenant je trouve ça trop parfait, comme un piano qui aurait perdu son timbre tout en étant parfaitement juste. Mais je suis sur que tu reviendras à l'émulsion argentique ( peut être pratiques tu les deux d'ailleurs?)
Content que mes portraits te plaisent !

Content que mes portraits te plaisent !

- peintre-photographe
- Super Gourou
Pour en revenir au sujet: c'était pas de faire tomber le post dans Mister Bin?
J'ai une suggestion qui devrait plaire à nos amis belges fan de Magritte(voire de Brancusi)...Qui osera une photo? Re

-
- Super Gourou
ouah! le beau champignon!
on pourrait ergoter qu'un dessin de champignon n'a pas sa place dans un forum photographie argentique mais ce beau champignon n'ayant pas été dessiné avec une tablette graphique, même combat que l'argentique!
on pourrait ergoter qu'un dessin de champignon n'a pas sa place dans un forum photographie argentique mais ce beau champignon n'ayant pas été dessiné avec une tablette graphique, même combat que l'argentique!