suaudeau benoit a écrit :Il cherche de la mousse au fond de son verre..............................
tout à fait !!
j'ai mis de coté pour cette semaine ^^ j'ai abdiqué pour l'instant, je vais attendre le résultat de l'autre dos ce week end, mais juste pour la première et seconde vue ^^
suaudeau benoit a écrit :Il cherche de la mousse au fond de son verre..............................
tout à fait !!
j'ai mis de coté pour cette semaine ^^ j'ai abdiqué pour l'instant, je vais attendre le résultat de l'autre dos ce week end, mais juste pour la première et seconde vue ^^
T'inquiète David, une fois qu'il sera au point, tu auras le meilleur Kiev-88 de Marcq en Baroeul...
Tous ensemble, tous ensemble...
Test du second dos, negatif
Moins de fuite que le premier, donc a utiliser avec un chartone epais pour la suite.
Episode suivant ce week end avec les deux derniers dos a tester.
J'ai trouver le coups pour faire 13vue trankilou^^
Je vais quand meme aller chercher de la mousse pour mettre en lieu et place de la feutrine
J'avais pas vu la photo de ton dos gondolé, c'est ça la source de la fuite.
Pour ce qui est des petites fuites entre les clichés, j'ai ça sur tous mes dos OT, je pense que c'est "normal".
suaudeau benoit a écrit :J'avais pas vu la photo de ton dos gondolé, c'est ça la source de la fuite.
Pour ce qui est des petites fuites entre les clichés, j'ai ça sur tous mes dos OT, je pense que c'est "normal".
Non, c'est pas normal. Je n'avais pas ça sur mon dos de 1967. Do confirmera.
suaudeau benoit a écrit :J'avais pas vu la photo de ton dos gondolé, c'est ça la source de la fuite.
Cool!!!! J'ai ca sur les deux derniers dos, donc j'y touche pas et je testerai le chatertones sur la moitier des poses
suaudeau benoit a écrit :Si tu met la pellicule juste sur la marque de départ au chargement, les dos Kiev anciens modèles permettent de faire 13 vues........
Tout a fait, mais la trix permet de faire sûr 13 poses plus un petit bout, 14 dur a tester
Reste plus qu'a acheter la cellule pour avoir la panoplie complete, en cours...