bonnes vacances à toi

Oui ils sont tous en état de fonctionnement, seul le RP a une petite faiblesse sur les vitesses lentes (1/2 sec, 1 sec) Sinon ils sont tous révisés et j'essaie de les faire fonctionner tous les mois (le R2000 a une pellicule à l'intérieur). Même les cellules fonctionnent, par contre la précision n'est pas optimale!M.HENRY a écrit :Ca c'est superbe,
et ils ont l'air en bon état de fonctionnement.
On va avoir un cours sur l'histoire de Canon.
... Tu m'a devancé! J'ai acheté le miens la semaine dernière. Je met quand même ma photo, je ne l'aurai pas faite pour rien.cachou a écrit :bon, ben les 2 images suivantes sont moins originales sans doute, mais l'appareil, un peu plus.
il s'agit du mignon petit demi EE 17 (1.7 pour l'ouverture maxi de son 30mmm)
c'est lui qui me suit partout en ce moment
super pour faire des diptyques, ou des triptyques
1 : tout nu
2 : habillé (je m'demande si c'est pas du sur mesure, tellement c'est...rustique)
euh je crois que les minolta lovers ne sont pas encore au tableau d'affichage; pas normalfreddy.lombard a écrit :J'aurais dû au moins prendre mon EOS 100 en photo. Bah, F1 forever le mettra sur ce fil à son retour.
Je voudrais pas faire de la provoc gratuite, mais les Nikon lovers en sont déjà à 25 pages et les Pentax lovers vont bientôt rattraper avec déjà 4 pages.![]()
Je suggère la création d'un Chinon lovers, voire d'un Cosmic symbol lovers, ce qui permettrait d'avoir des fils plus tranquilles
C'est vrai que c'est pas facile d'insérer sa photo en train de photographier dans l'objectif, mais c'est réussicachou a écrit :bonsoir,
bon, c'est pas gagné, j'suis en train de me battre pour insérer les images