Oooh, un chat !
Je suis un peu frustré pour ma part, pas moyen de developper ni tirer chez moi, ça limite forcement !
Bientôt, bientôt...
Aly -> En fait, il fallait aligner les flèches du papier protecteur peloche avec les deux repères circulaires blancs, fais gaffe sur ca Yann
Je n'ai pas encore chargé de pelloche 120, et je ne pas ouvrir le dos pour le moment, mais je garde l'info précieusement pour le jour où. Merci !
Sinon ma mise au point me semble douce, mais ça reste subjectif. Disons que ça ne force pas, j'ai juste un petit bruit de cliquetis très faible quand les objectifs s'avancent au maximum, sur un tiers du débattement environ (vers l'infini donc. Et au delà !

)
kerozen -> En tout cas cela se voit, 5 post à la file, presque du direct live
2h du mat
ah passion quand tu nous tiens Wink
Haha, c'est clair que dans ces cas là, on a envie de partager ! Personnellement, j'ai trimballé mon Flexaret partout les premiers jours : au boulot ("hé les collègues, regardez ce que je m'ai acheté sur ibé !") et à une soirée ("hé les copaingues, regardez ce que je m'ai... quoi ? Je vous l'ai déjà dit par mail, par msn et par téléphone ? Ha..." )
Aly, je suis un peu jaloux de ton étui : le mien donne l'impression de s'être battu avec un train... Enfin, ça n'enlève rien à son rôle protecteur.
Il faudra aussi que j'essaye le flash, je ne sais pas si celui que j'ai pour le Nikon pourra faire l'affaire. Et je n'ai plus les réferences en tête.
Pour tes ombres portées, il me semble quand même en voir à droite de ton groucha, non ? Le porte-flash étant à gauche de l'appareil quand on le tient, ça me semble normal. Je me fais d'ailleurs la reflexion que ça permet de changer un peu le résultat par rapport à des flashes situés au dessus de l'objectif, comme sur les slr. Je verrais ce que ça donne pour les portraits "instantanés", je pense que ça doit pouvoir adoucir un peu les visages (moins d'ombres sous le nez

)
ps : Aly, quelle coïncidence, tes murs semblent à peu de chose près du même orange que chez moi !
pps : Gwy : ha bha oui, forcement, le japonais traduit comme si c'était du chinois, ça marche pas top top...