A vrai dire, j'ai Jamais testé de M. Je reviens sur Toulouse mais sans doute pas avant début 2016, mon séminaire de fin d'année se passe à Lorient et pas à Toulouse comme souvent, au siège.
Sympa comme technique, c'est comme le restaurant: Tu commande, tu manges, et tu cours très très vite...Pascal94 a écrit :la technique HCB dite de l'artilleur : "Pointer, tirer, foutre le camp".
heureusement qu'il y avait leica, parce avec une chambre 4x5 ou plus...Luc a écrit :Heureusement que Cartier Bresson avait de grandes jambes!
Peut être que le zenit a été pensé pour cela, l'association d'un reflex et d'une masse, l’appareil de rue ultimeLuc a écrit :Faut pas exagérer, dès les années 30 il y avait des Rolleiflex pour le reportage, et on peut courir aussi vite avec un Rollei!
En plus un Rollei ça peut servir si le gars nous rattrape. Assommer quelqu'un avec un Leica, j'aurais un peu peur de dérégler le télémètre!
Je suis 200% d'accord avec ça.Un prolétaire a écrit :Donc vraiment les gens en ont rien à faire de nos Leica argentiques, ce n'est pas juste discret, c'est invisible![]()
HahahaHabib a écrit :ouais, moi aussi je stresserai, de peter la honte