reportage argentique j'espere!!!

michel
Jalouse !!!!Bizounours a écrit : Tiens, TMY mettrait la bague au doigt de P@DH ?![]()
![]()
Curieuse !!!!michel.j a écrit :pour la bague au doigt,
reportage argentique j'espere!!!![]()
michel
J'ai bien comprendu Phil, mais tu n'est pas le premier à me dire çà...un exemple parmi plusieurs:phildu24 a écrit :je prends le fil en court de route... 2 film 120 dans 1 litre dans une Paterson ..... pour moi c'est à peine suffisant. Avec 1 litre pile poil le niveau de révélateur doit arriver au ras de l'orifice de remplissage, voire à peine....
Méfiant, j'ai toujours rempli mes cuves avec plus d'1 litre.. 1.1 à 1.2... en immergeant la partie incurvée du couvercle vissant...
je me faiser comprendu correct ?...
à qui j'ai répondu:Bizounours a écrit :Un petit détail que j'ai remarqué, 1l, c'est un peu juste, j'ai déjà eu ce pb avec des plans films et depuis je mets systématiquement 1200 ml pour cette cuve...en gros quand le liquide déborde dans l'entonnoir, c'est ok !
...et puis comme déjà évoqué aussi je pense, un manque de chimie ne donnerait-il pas une bande plus claire et non plus sombre comme c'est le cas !Moi a écrit :Je comprends tout à fait ta réaction Christophe, mais si c'est ça, bon sang de bonsoir pourquoi ça a marché toutes les autres fois ... sauf une !
P@dh.
Même plus moyen d'avoir une vie privée sur ce forum...Tmy a écrit :Jalouse !!!!Bizounours a écrit : Tiens, TMY mettrait la bague au doigt de P@DH ?![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que je disais !!!Tmy a écrit :Curieuse !!!!michel.j a écrit :pour la bague au doigt,
reportage argentique j'espere!!!![]()
michel![]()
Ben oui.. c'est vrai ..P@dh a écrit :un manque de chimie ne donnerait-il pas une bande plus claire et non plus sombre comme c'est le cas !
C'est acquis çà ? Je ne me souviens pas avoir vu cette info dans les échangesphildu24 a écrit :Si c'est la partie haute du film du haut
Tu as raison, ce n'est pas acquis...ce qui est sûr, c'est que c'est le film du dessus, par contre je ne peux affirmer qu'il s'agit de la partie supérieure du film.antipatr a écrit :C'est acquis çà ? Je ne me souviens pas avoir vu cette info dans les échangesphildu24 a écrit :Si c'est la partie haute du film du haut
Je prends bonne note...Oriu a écrit :je ne crois pas trop à un problème de chimie, car la bande ne va pas jusqu'au bord du film.
Mais bon dès fois on a des choses un peu inexplicables, la manifestation d'un ectoplasme
je crois que c'est l'inversecg8.5 a écrit : Une fuite sur le dos entraîne une trainée blanche sur le négatif