Ah oui
Sarre-union ville de l'Alsace dite bossue , paradis du jus de fruit
Bouquenom =Sarre-union , avec sa fontaine au deux boucs
Voilà, avec force et fracas, j'ai rempli mon film , juste pour voir les résultats, mise au point, netteté, flou , cadrage etc ... ainsi, je vais m'efforcer de le déveloper d'ici samedi soir , selon que j'ai le temps, faut que je l'enfile sur la spire tard la nuit pour avoir le noir complet ... après, me manquera encore l'agrandisseur ... peut être vais-je d'abord me procurer un scanner, les résultats que j'ai pu regarder ailleurs me disent que c'est un moyen qui est tout à fait honnête . Une fois numériser, l'on peut encore améliorer en post traitement ... vu mon manque de place c'est peut être la solution. L'installation d'un labos nb est vraiment un problème assez compliqué , et de surcroit, mon épouse, me regarde de travers avec les flacons de chimie ... Sur ce boitier, manque surtout la lumière pour la mise au point, ce sera sans doute mon plus grand souci ... la loupe agrandi, oui, mais, elle parait atténuer la clarté, elle n'est pas vraiment opaque ... je sens que cela finira mal , pourtant j'essai de faire avec ... Allez, je décoince derrière la bécane, je vais me ressourcer, bon week end