Je patiente tranquillement... Si tout va bien, ça devrait être mon tour début 2019

Rémy_91 a écrit :Ca sèche.
http://35mm-compact.com/album/albums/us ... G_4345.JPG
Décollage, massicot, scan, enveloppe, et ça part![]()
Bon voyage !
Et pourquoi pas ? Chacun-une- fait à sa façon, fonction de ses habitudes et possibilités. Il n'y a pas de limites dans La Chaine, RC, baryté, jet d'encre... A minima prise de vue argentique.Même si je ne participe pas
Il y a déjà une petite liste donc tu as un peu de temps pour voir venir, tu peux donc t'inscrireALSO a écrit :Quelle effervescence!!!!
Même si je ne participe pas, je vais vous suivre,
Je n’ai jamais fait beaucoup de baryté, essentiellement du RC pour le côté pratique et la rapidité du séchage,
y a-t-il vraiment une qualité meilleure au tirage dans les rendus des nuances de gris?
Ah bin je corrige cela de suite ! Par contre ça fait 4 nonRémy_91 a écrit :Hello !
Sur l'autre fil, tu dis《Nous avions pu faire 2 expositions de la chaine précedente 》 mais si on compte tout c'est 5, seules les deux dernières effectivement étaient complètes avec 30 photos :
- Montréal par Métallicavid,
- Strasbourg puis Colmar par Jérome K,
- Briis sous Forges par Rémy_91
- Et Argentière par kisskool74 qui détient le paquet en attente d'un éventuel nouveau volontaire.![]()
Ce sont mes yeux qui voient malRémy_91 a écrit :Avé !
-Montréal
-Strasbourg
-Colmar
-Briis
-Argentière
J'en verrais plutôt 5 non ?![]()