Je vais essayer de faire de mêmede PECO a écrit : mardi 21 novembre 2023 23:02 Oui merci à vous deux.
Je vais de ce pas essayer de ne pas décevoir mon binôme.
Bonne soirée à tout le monde.
André

bien reçu ton mp, je te réponds bientôt
Je vais essayer de faire de mêmede PECO a écrit : mardi 21 novembre 2023 23:02 Oui merci à vous deux.
Je vais de ce pas essayer de ne pas décevoir mon binôme.
Bonne soirée à tout le monde.
André
Tant mieux si cela a fait rire. Cela a été fait sans beaucoup de préparation. Meilleur moyen pour que cela soit vivant.julius23 a écrit : mercredi 22 novembre 2023 13:15 @Fuji et @hardiv, j'ai bien rigolé
PAR CONTRE le tirage doit être invalidé !! il n'a pas été fait dans la mythique cuve nikkor inox![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète, j'ai déjà échangé hors binôme avec Réginald.Fujicator a écrit : mercredi 22 novembre 2023 13:17 Merci mais bon l'heure n'est pas à la flagornerie, non l'heure est grave car comme vous l'avez vu, notre camarade Reginald se retrouve tout seul dans les échanges !![]()
![]()
![]()
Alors que faire ?![]()
Et bien dans un premier temps je vous sollicite pour que vous diffusiez l'information et ce afin que quelqu'un qui hésitait à s'inscrire le fasse. Dans le cas contraire un tirage au sort ce dimanche décidera qui de Vincent ou moi fera équipe avec Réginald, oui je fais peser cette responsabilité sur nous deux les coorganisateurs, c'est normal. :
Je hésitais, mais si tu as une solution je ne dois même plus hésiter.HARDIV a écrit : mercredi 22 novembre 2023 13:38
T'inquiète, j'ai déjà échangé hors binôme avec Réginald.Fujicator a écrit : mercredi 22 novembre 2023 13:17 Merci mais bon l'heure n'est pas à la flagornerie, non l'heure est grave car comme vous l'avez vu, notre camarade Reginald se retrouve tout seul dans les échanges !![]()
![]()
![]()
Alors que faire ?![]()
Et bien dans un premier temps je vous sollicite pour que vous diffusiez l'information et ce afin que quelqu'un qui hésitait à s'inscrire le fasse. Dans le cas contraire un tirage au sort ce dimanche décidera qui de Vincent ou moi fera équipe avec Réginald, oui je fais peser cette responsabilité sur nous deux les coorganisateurs, c'est normal. :Je prends le coté pile et face de dimanche prochain. C'est une responsabilité que je peux assumer très facilement. ( A moins que tu aies envie de recevoir une nouvelle vidéo)
![]()
Bonjour RolandxXx a écrit : mercredi 22 novembre 2023 14:40
Je hésitais, mais si tu as une solution je ne dois même plus hésiter.
Oké, je passe, je te laisse la place. L'année prochaine peut-être.hb-aim a écrit : mercredi 22 novembre 2023 16:41 Je me suis aussi proposé. Réginald aura pleins de tirages à faire![]()
Moi non plus !Gabou a écrit : mercredi 22 novembre 2023 19:58 Merci pour cette belle vidéo encore. Très heureux de faire équipe avec toi Gilles88 !
julius23 a écrit : mercredi 22 novembre 2023 13:14
bien reçu ton mp, je te réponds bientôt
A bientôt de recevoir tes coordonnées.
Je vais m'essayer aux tirages , dès que j'aurai l'attelle définitive prévue pour lundi.
Bon we tout le monde.
André