Pour un WLF la visé à travers le film c'est moyen moins...

Tiens çà me fait penser à De Funès sur son âne dans la folie des grandeurs...un bon moment.P@dh a écrit :Ça m'étonne que personne n'ai encore pensé au "sombrero"......d'accord, ce n'est pas son utilisation première, mais pourquoi pas !
P@dh.
Moi je dirais plutôt o joie!ALambix a écrit :ô rage.
De retour dans mon Alsace natale...fin des vacances, 5 rouleaux à développer, dont 4 dans du HC-110.
Pourquoi ôrage alors ?
Parce qu'il fait si chaud en alsace que mon eau dans mon bidon est quasi à 26°C !!!!!!
bon ben ça sera coupage à l'eau du robinet.....
Dis-donc tu vas arrêter de te plaindre du beau temps ouiALambix a écrit :ô rage.
De retour dans mon Alsace natale...fin des vacances, 5 rouleaux à développer, dont 4 dans du HC-110.
Pourquoi ôrage alors ?
Parce qu'il fait si chaud en alsace que mon eau dans mon bidon est quasi à 26°C !!!!!!
bon ben ça sera coupage à l'eau du robinet.....
Ben ça existe:eric.c a écrit :Et un parapluie qui se fixe sur le sabot du flash ?
pas pour tout le monde...Bizounours a écrit :Ceci dit, dans ce pays, même avec de la bonne volonté, ça devient difficile...
Si si nous qui mettons tous nos sesterces dans nos trésors argentique , c'est pas facile tout de meme!!phildu24 a écrit :pas pour tout le monde...Bizounours a écrit :Ceci dit, dans ce pays, même avec de la bonne volonté, ça devient difficile.......