P@dh.

Oui j'aime également beaucoup ce semblant d'arbre dans cette feuille (hautement philosophiquejpia a écrit :Je ne me souviens plus du nom, c'est une plante de forêt tropicale je crois, pas très grande (en tout cas la mienne doit faire 5cm de haut).
Merci P@dh, ce que j'aimais bien c'est qu'on pouvait y voir un arbre dans la feuille (ça serait presque philosophique pour le coup ^^)
C'est l'effet "Habib"Aniyo a écrit :C'est quoi ces tournesols qui tournent le dos au soleil???![]()
Tu veux dire qu'ils préfèrent se tourner vers Habib que vers le soleil?Rudarche Oparparche a écrit :C'est l'effet "Habib"Aniyo a écrit :C'est quoi ces tournesols qui tournent le dos au soleil???![]()
![]()
Magnifique!
Qu'est-ce qu'un soleil quand Habib se montre?Aniyo a écrit :Tu veux dire qu'ils préfèrent se tourner vers Habib que vers le soleil?Rudarche Oparparche a écrit :C'est l'effet "Habib"Aniyo a écrit :C'est quoi ces tournesols qui tournent le dos au soleil???![]()
![]()
Magnifique!![]()
![]()
Habib
Aniyo a écrit :C'est quoi ces tournesols qui tournent le dos au soleil???![]()
Tiens, c'est vraiment pas con comme méthode ça... Par contre pour le centrage tu fais comment ? Tu fais peut-être pas remarque x) Mais ta photo n'a pas l'air de travers donc...bbjm a écrit :J'ai récupéré un rouleau de papier de 120 et j'y ai scotché une bande de film 135 dans le noir.
Au pif ... obscur ...benichka a écrit : Par contre pour le centrage tu fais comment ?