OK !Shad a écrit :![]()
Paolo je te tiendrai au courant pour te passer le dos et le Blad
Abdelkrim13 a écrit :Je croyais qu'on faisait que 12 vues avec un dos, j'ai l'impression qu'on est à la 46eme vue pour le même dos et que c'est pas fini![]()
Michel, la cédille c'est sous le C, pas dessus !!!michel.j a écrit :Abdelkrim13 a écrit :Je croyais qu'on faisait que 12 vues avec un dos, j'ai l'impression qu'on est à la 46eme vue pour le même dos et que c'est pas fini![]()
c est ča la magie du BLad
![]()
Michel
Cool on fait circuler un blad complet, maintenant, " C'est la multiplication des pains, c'est un miracle " à moins que l'esprit de Victor n'hante la Gloriette "- Gloria in te domine, Gloria exultate ..."Shad a écrit :![]()
Paolo je te tiendrai au courant pour te passer le dos et le Blad
Daviddusud a écrit :Photo faite..... je me suis débrouillé pour changer de style....
( photo shootée et dos avancé et prêt à faire une nouvelle vue ...... )
Le dos est parti chez bbjm mardi..... il va le recevoir aujourd'hui j'espère.....
Bien recu le colis ce matinDaviddusud a écrit :Photo faite..... je me suis débrouillé pour changer de style....
( photo shootée et dos avancé et prêt à faire une nouvelle vue ...... )
Le dos est parti chez bbjm mardi..... il va le recevoir aujourd'hui j'espère.....
Ensuite, n'oublie tout de même pas d'enlever le volet heinbbjm a écrit :Je n'ai plus qu'à assembler les 2 morceaux et c'est bon !
...et de le remettre une fois la photo prise !!!bbjm a écrit :Merci de me le rappeler
Evite la glue heinbbjm a écrit :Je n'ai plus qu'à assembler les 2 morceaux et c'est bon !
mince.... il fallait enlever le volet ???? ça fait 2 ans que je force comme un dingue sur mon bouton déclencheur pour faire les photos !!! toutes voilées d'ailleurs..... c'est pour ça !!!! merci les amis !!!!! je vais enfin pouvoir profiter de mon Blad à présent !!!Franchimontees a écrit :Ensuite, n'oublie tout de même pas d'enlever le volet heinbbjm a écrit :Je n'ai plus qu'à assembler les 2 morceaux et c'est bon !
Mais tu me prends pour un débileAbdelkrim13 a écrit :Evite la glue heinbbjm a écrit :Je n'ai plus qu'à assembler les 2 morceaux et c'est bon !
Mais ! heu .... il est ou, ce boutonDaviddusud a écrit : ça fait 2 ans que je force comme un dingue sur mon bouton déclencheur pour faire les photos !!!