Minolta Dynax 7 + 2.8/24mm - Microfilm Kodak LE500 - POTA 13'30"@20°
Si tu as trop boivé, tu deviens un être hoquet...Vivement qu'on retourne boiver dans les troquets.
Oui bien sur , mais il y a une chose que beaucoup oubli ..... la vie sociale comprenant les sorties sont en réalité pour une frange de la population.Réginald a écrit :Vivement qu'on ait de nouveau une vie sociale oui
Je comprends bien ce que tu dis et suis d'accord avec toi.Armand29 a écrit :Oui bien sur , mais il y a une chose que beaucoup oubli ..... la vie sociale comprenant les sorties sont en réalité pour une frange de la population.
.L'Oeil du Chat a écrit :.....Je me rappelle d'un pub et d'un resto à base de produits locaux, dans un "village" de 3 rues dans les Monts d'Arrée. ...
Tu as raison ... et en effet ... on parlait " Autoportrait" de notre copain" Islandais"L'Oeil du Chat a écrit :Tout espoir n'est pas perdu pour la reprise !
Bon on a un peu dévié des autoportraits mais bon, ça au moins on peut continuer, il suffit de sa propre trombine !
Désolé de l’entendre et je te présente mes condoléances… Comme je l’ai dit je ne nie pas que le virus existe (j’espère qu’on en connaitra l’origine un jour d’ailleurs!) Je ne nie pas qu’il y ait eu des morts surtout lors de la première épidémie en mars-avril dernier avant les variants, et qu’il y en ait encore aujourd’hui (surtout lorsqu'on continue de renvoyer des gens chez eux avec du Doliprane en espérant que la personne ne fera pas une forme grave…) Oui il y a des morts, mais je sais aussi que les chiffres sont gonflés... Ce qui est certain également est qu’il y a bien plus de morts de cancers ou de maladies cardiovasculaires, et qu'on ne voit pas les médias s'en inquiéter… Les gestes barrières pour ces maladies devraient être d’arrêter ou fortement diminuer les fast food et d'éviter les 3/4 des produits transformés de l'industrie alimentaire! De faire un minimum d’activité physique également… Or en ce moment dans cette période de folie c'est tout l'inverse qui se passe, beaucoup de gens restent chez eux et mangent encore plus de saloperies que d’habitude pour compenser!Mael a écrit :J'ai perdu des proches avec ce virus. Certains en ont réchappés. Et j'ai de la famille qui fait parti des personnes à risque. Merci pour les conseils.