Partant pour un livret quelle qu'en soit la forme !
Tu pourrais publier le cahier, pour voir si on peut utiliser nos commentaires bruts, ou s'il faut les réécrire proprement... ou compléter.

.tilu a écrit :.....Je pense que l’on pourrait garder une seule photo sur les deux 18 photos plus un peu de texte c’est bien
Pour la présentation , cette dernière a été dans ce que j'ai lu déjà faite .tilu a écrit :....Pour le texte chacun d’entre nous pourrais faire quelques lignes de présentation de son images ou autre selon l’inspiration ....
Mais , ce n'est que mon avisRémy_91 a écrit : ....Tu pourrais publier le cahier, pour voir si on peut utiliser nos commentaires bruts, ou s'il faut les réécrire proprement... ou compléter....
Excellente idéeRéginald a écrit :Sinon chacun pourrait s'occuper de traiter ses propres images afin que ce ne soit pas juste une poignée de personnes qui se tape tout le travail.
Partant aussi ! Mais comme Hervé je ne connais rien au traitement informatique des photos !Hervé74 a écrit :Partant aussi, mais je suis incompétent en traitement d'images, ou autre manipulations informatiques....
ça ne va pas faire trop petit à lire le texte dans ce format ?Fujicator a écrit :https://watanukiblog.files.wordpress.co ... 1/test.jpg
Habitant sur le bassin, je t'autorise à m'appeler "le tyran d'eau"Bande de tyrans va !!!
LOL !Fujicator a écrit :Maizencore ?