En fait c'est du vrai sang que j'ai utilisé pour la photo le mien... Oui je sais je suis malade mais ça rend bien le vrai sang, bon sang !

En fait c'est du vrai sang que j'ai utilisé pour la photo le mien... Oui je sais je suis malade mais ça rend bien le vrai sang, bon sang !
Je vérifiais un truc
Oups je me suis fait gauler...Réginald a écrit : mardi 31 octobre 2023 22:34 Et toi d'ailleurs, tu fais quoi ici, t'es pas en réu aussi![]()
Elle aurait eu toute sa place dans ton concours, très stylé punk "beau et triste": beau pour "la beauté cachée des laids, des laids", triste parce que le gars il a fini sa bière.Fujicator a écrit : jeudi 22 février 2024 10:29 Bon, je m'y remets du coup.
EOS 500 N Sur trépied posé sur le comptoir, Kodak ultra max 400
ATTENTION RAPPEL ! Les concours photo du forum reprennent, vous avez jusqu'au dimanche 17 mars inclus pour m'envoyer vos photos sur le thème : "Beau mais triste" viewtopic.php?t=65012
Post-punk à la limite …Fujicator a écrit : jeudi 22 février 2024 18:09 Bah si on lit l'étiquette c'est marqué PUNK IPA du coup j'ai trouvé que ça faisait raccord et puis les IPA moi y'aime ça !
ATTENTION RAPPEL ! Les concours photo du forum reprennent, vous avez jusqu'au dimanche 17 mars inclus pour m'envoyer vos photos sur le thème : "Beau mais triste" viewtopic.php?t=65012