Tmy a écrit :Ca tu nous le feras pas croire !leinik a écrit :Merci ! Me souviens plus où c'est !![]()
![]()
Tu viens de me faire penser qu'il y a gogol : Castel Meur, la petite maison entre les rochers, à PLOUGRESCANT !
M...e, ma photo est à l'envers !

Tmy a écrit :Ca tu nous le feras pas croire !leinik a écrit :Merci ! Me souviens plus où c'est !![]()
![]()
L'une des maisons les plus photographiées... Parce qu'il y a aussi (au moins) celle de Saint-Cado.Franchimontees a écrit :La maison la plus photographiée de Bretagne![]()
Plougrescant
Les règles ? Quelles règles ?leinik a écrit :....Je n'ai pas respecté les règles traditionnelles du cadrage ! Est-ce gênant ?....
apx25 a écrit :Les règles ? Quelles règles ?leinik a écrit :....Je n'ai pas respecté les règles traditionnelles du cadrage ! Est-ce gênant ?....
Non, pour moi ce n'est pas gênant.J'aime bien ta photo comme ça. Elle est agréable, équilibrée, elle guide bien l'oeil du spectateur dans une invitation à se promener sur cette digue,... et elle me donne envie d'aller à la pêche !
Souvent il vaut mieux suivre son feeling. Les règles c'est une base pour débuter. Je crois qu'il n'est pas bon de s'y enfermer.
C'est ce que je pense un peu ! Ça aurait fait aussi mais pas forcément mieux !freddy.lombard a écrit :... Quant à l'horizon centré... Tu aurais voulu suivre des règles que tu n'aurais pas fait mieux !
superbe... presque abstrait... au point que l'on pourrait même y voir une piste d'atterrissage pendant une tempête de sable...Tmy a écrit :C'est bien l'horizon centré il en faut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()