Lieca R4 35/2,8 HP5 Foma R09 1+50
une deuxième pdv idem

ça n'a pas l'air de les déranger... et pour ta photo, très "gothique" (?), elle fait un peu froid dans le dos...L'Oeil du Chat a écrit :Étonnant ce cimetière. Et dire qu'ils sont censés reposer en paix...
Une nocturne dans mon village. Le cimetière est hideux de modernité le jour mais la nuit...
Oui c'est vrai, ça ne donne pas envie de mourir.myanmar a écrit :ça n'a pas l'air de les déranger... et pour ta photo, très "gothique" (?), elle fait un peu froid dans le dos...L'Oeil du Chat a écrit :Étonnant ce cimetière. Et dire qu'ils sont censés reposer en paix...
Une nocturne dans mon village. Le cimetière est hideux de modernité le jour mais la nuit...
Merci pour cette explicationdaouar a écrit :Le jupiter 8 c'est le meilleur rapport qualité prix, et de loin, pour les optiques LeicaLà j'utilise mon modèle de 1957 en monture Contax, avec la bague Amedeo. La bague d'adaptation est plus lourde que l'objectif, qui est entièrement en alu (et en verre
). L'avantage de cette bague, c'est qu'il n'y a aucun micro décalage et ça permet de sortir le max de ces superbes cailloux