(et ça me fait penser que je lancerais bien un sujet sur la question, justement... nan parce que, j'ai perdu mes mitaines et je morfle quelque peu

y'a aussi des gants fin avec un petit grip au bout (genre au rayon foot de decatleinik a écrit :Il existe des gants pour ça ! Le bout du pouce, de l'index et du majeur se dégrafent !Réginald a écrit :Et je peux vous dire que j'ai préféré écrire gros et mal plutôt que d'enlever les gants![]()
![]()
![]()
Et elle est sympa cette photo en plus
Tu as l'œil mon garçonjulius23 a écrit :Réginald en eskimo avec le 167MT
j'ai le même à la maison, mais il n'est pas sorti depuis que j'ai le 159MMRéginald a écrit :Tu as l'œil mon garçonjulius23 a écrit :Réginald en eskimo avec le 167MT![]()
Je suis dans une période Contax. Et comme il n'y a plus de pellicules dans le 167MT, cette semaine je sors le ST
Sur la première de la sortie ouais ! ensuite, j'arrive encore à te surprendreAbdelkrim13 a écrit :On me la fait pas hein ! je les connais les snipers moi !![]()
MerciAlexandreD a écrit :Très jolies photos Gekos !![]()
Je ne connaissais pas le Horizon 202 ! C'est génial cet appareil![]()
Et tu fais combien de vues sur une pellicule 36 poses ?
J'ai autre chose à faire hein... des photos par exempleGekos a écrit :Sur la première de la sortie ouais ! ensuite, j'arrive encore à te surprendreAbdelkrim13 a écrit :On me la fait pas hein ! je les connais les snipers moi !![]()
![]()