le guide film de mon scanner est pas mal en jeu là dessus, sur mes tirages ça va bien mieux.fibonappi a écrit :très beaux paysages en effet par contre pour un accrochage au mur fait gaffe parce que ils penchent un peu la 2 et la 3
@Kisscool : la 3

le guide film de mon scanner est pas mal en jeu là dessus, sur mes tirages ça va bien mieux.fibonappi a écrit :très beaux paysages en effet par contre pour un accrochage au mur fait gaffe parce que ils penchent un peu la 2 et la 3
Ben là en l'occurrence y'avait que 800m de dénivelé, mais aussi pas mal de traversée, il m'a fallu 3h pour y arriver (pas sportive pour 2 sousfreddy.lombard a écrit :La vache, c'est pas la même altitude que l'Auvergne.
Ça fait des dénivelées importantes les randos par là-bas ?
Parce que je suis à la recherche de beaux paysages de montagne pour de futures vacances, mais pas extrêmes non plus (j'ai des souvenirs de la chaîne des Aravis un peu durs)
Merci !kisskool74 a écrit :Y'a pas à être timide, je trouve que c'est une très belle photos, j'aime bien les fleurs au premier plan
Merci, elle me plaît celle-ci. D'autant plus que le jeune homme en bas à droite c'est mon fils.HARDIV a écrit :Moi aussi, j'irai bien en Irlande. cette dernière en est une invitation de premier choix.
Très beau, belle douceur des collines et des couleurs.