Le mien est un F1. Le F1 New est le même mais on le reconnait facilement à l'embout plastique du levier d'armement. Il apporte juste quelques améliorations non visibles.
C'est celui-là ? http://de.wikipedia.org/wiki/Datei:Canon_new_f1_r.jpg

Et moi, je me trouve encore plus à l'ouest avec mes souvenirs géographiques aussi imprécis...FRISCO a écrit :(...)
Vannes ce situe en Bretagne dans le mobihan donc un peu plus haut que Nantes et bien plus à l'ouest.![]()
(...)
FRISCO a écrit :Merc Henry
Je vais potasser le manuel ce soir après le boulot.
Mais çà y est j'ai compris le réglage du mode à prio ouverture c'est le positionnement du mode A sur le barillet de vitesse que je n'arivait pas à faire.
Couronne à soulever pour permuter d'une échelle à l'autre.
En revanche çà ne marche toujours pas vraiment le temps de pose s'ajuste bien selon la mesure donnée par la cellule mais quand je sélectionne mais diaphr rien ne suit dans le viseur c'est à dire que le changement de diaphr ne provoque pas sur la cellule de changement de mesure.
Cela ne viendrait t-il pas de l'objectif ? Il s'agit pourtant bien d'un FD.
C'est bien un Silver Nose en effet milles pardons pour cette érreure d'appellation
Bah oui, tu me connais !!FRISCO a écrit :pour ce faire j'imaginais très bien attendre que Floguill revende son magnifique F1 old
FRISCO a écrit :Merci pour tes explicationsC'est ce que je pensais pour la compatibilité de l'objectif.
Le couplage ne doit pas être bon mais rien a faire l'aiguille de l'échelle du bas ne bouge pas d'un poil quand je manœuvre la bague de diaphr.
J'essairais de trouver un objectif new FD.
Mais à vrais dire ta suggestion m'apparait très pertinante et pour ce faire j'imaginais très bien attendre que Floguill revende son magnifique F1 old